J'espère qu'on va le savoir cette danse sinon je ne serai plus accepter pour chanter avec Lenni-kim. Mais quand même,je peux aussi me préparer à mon carrière solo s'ils ne m' acceptent pas.
lenni-kim:alors tu vas mieux?tu n'as pas mal à la tête au moins?
lou:non,je pense que c'est parce que j'ai tourner en rond!
lenni-kim:d'accord,tu veux quelque chose à manger ou non?
lou:non pas la peine,je n'ai pas très faim alors je vais me reposer ici jusqu'à ce qu'on recommence!
lenni-kim:alors je vais te tenir compagnie!
Il s'assoit près de moi et je vais dans mes pensées un petit moment quand Lenni-kim prononce mon nom.
lenni-kim:eh Lou,tu es perdu dans tes pensées là ou quoi?
lou:désolé tu disais quoi là?je n'ai pas trop entendu!
lenni-kim:je te disais si tu aimais faire ce projet!
lou:bah oui j'adore!je te remercie de m' avoir choisi,maintenant quand j'aurai fini ce clip je pourrai enfin me concentrer sur mes projets solo!
lenni-kim:moi aussi je pense que je vais me lancer dans la musique et devenir chanteur tu en dis quoi?
lou:c'est bien!dis moi,pourquoi tu es si gentil avec moi?les autres ne m'aiment pas et ne veulent pas devenir mon ami mais toi dis moi franchement!
lenni-kim:si tu sortais de ton cocon,toute la classe serait tes amis y compris les bandes les plus méchants!je te dis juste d'essayer et tu verras que tu auras des amies!
lou:mais ça ne répond pas à ma question, pourquoi tu es si gentil avec moi?
lenni-kim:parce que tu es gentille avec moi, et aussi parce que je veux être comme ton meilleur ami qui te protège des autres!
lou:merci,mais je sais très bien me protéger moi même,je ne suis plus une gamine!
Il n'a plus répondu,puis David entre et on se lève maintenant qu'il faut recommencer à nous entraîner. On recommence quelques fois et on y parvient enfin! David s'approche de nous en souriant un peu.
david:voilà,vous êtes arriver à le faire,mais demain vous revenez pour enregistrer dans le studio d'accord?
nous:d'accord!🙂
lou:et vers quelle heure?
david:je viendrai vous chercher demain.
nous:ok.
david:recommencer un peu moi je vais aller appeler quelqu'un.
nous:ok.
David part un peu loin. On recommence la figure deux fois.
lenni-kim:tu sais tu es un peu doué.
lou:merci.
On continue de parler un peu et on fini encore comme au premier.
lenni-kim:depuis quand tu.............
Il me regarde droit dans les yeux. Ses beaux yeux qui se fixent sur les miennes. Pourquoi je dis ça moi? Lenni-kim n'est rien pour moi.
david:j'ai fini l'appel et............Pourquoi vous restez comme ça?
On se sépare. Je sens mon coeur battre très fort. Pourquoi ça m'arrive souvent?
lenni-kim:eh Lou t'es là?
lou:je suis là! On a fini?
lenni-kim:non! Allez on recommence.
david:maintenant on va apprendre un nouveau mouvement.
Il nous apprend le mouvement. C'est comme un slow.
david:la fin du clip devrait contenir une scène de baiser à la fin. Vous êtes super doué.
nous:euh....merci.
On recommence les deux mouvement ensemble. On prend une pause après. Je bois de l'eau.
lou:tu voulais me dire quoi toute à l'heure?
lenni-kim:rien! Tu as Instagram? Facebook ou YouTube?
lou:j'ai une chaîne YouTube mais pas encore de vidéo pour le moment.
lenni-kim:depuis quand tu es aussi belle dis moi?
lou:te moque pas de moi!je ne veux pas que tu recommence à me dire ça d'accord?
lenni-kim:mais c'est quand même la vérité, tu es très belle que même les garçons vont tomber sous ton charme!
lou:tu as ton charme aussi,et tu as un accent anglais si je me trompe?
lenni-kim:tu ne te trompe pas,j'ai un accent anglais super génial tu ne trouve pas?
lou:non,bon quand tu auras fini ta pause on répétera d'accord?
lenni-kim:eh oh,je n'ai fait que t'attendre tu ne vois pas?c'est toi qui as fait une pause pas moi!
lou:alors allons répéter pour en finir une bonne fois parce que là,je commence à m'épuiser!
On retourne sur la piste de danse et on continue de nous entraîner. Chaque fois qu' on est coller l'un contre l'autre,mon coeur ne fait que battre et je pense que je deviens rouge,mais que m'arrive-t-il à la fin? J'ai jamais ressenti ça que quand j'étais avec lui et pourtant je ne sais pas ce sentiment qui me ronge de l'intérieur.
lou:tu ne pense pas qu'on s'est assez entraîner comme ça?
lenni-kim:je pense que oui mais pourquoi même si on s'entraîne jusqu'à demain?
lou:je vais aller vois le directeur pour lui demander si on peut s'arrêter là!
lenni-kim:on ne sait même pas encore la chorégraphie jusqu'à la fin et tu veux en arrêter jusque là?
lou:je suis épuiser,et si je tourne encore en rond une dernière fois,je pourrai m' évanouir!
lenni-kim:mais non!je ne veux pas encore rentrer chez moi,je ne veux pas être seul!
lou:mais tu n'as pas de frère ni de soeur toi?
lenni-kim:non,je suis fils unique et je me sens seul chez moi!
lou:mais tu sais bien que si on arrête pour aujourd'hui,on doit encore aller à l'école!
lenni-kim:mais reste ici d'abord,je veux bien qu'on accélère cette danse!
lou:si tu veux,et j'espère qu'on finira par bien le faire cette fois!
Pourquoi je n'ai pas refuser? Je suis super fatiguer là que je ne peux même plus marcher après. On recommence pendant au moins une bonne heure puis David vient maintenant à nous.
david:ça suffit les jeunes,vous avez assez danser comme ça!vous pouvez disposez et on se retrouve demain!
nous:au revoir!
On range nos affaires et on marche à pied. Comme j'ai mal au pied tellement on a danser! Je pense que je vais aller me reposer un peu dans mon endroit secret.
lou:tu peux aller à l'école maintenant,je vais encore aller quelque part!
lenni-kim:tu vas aller où?
lou:je vais aller quelque part pour prendre un peu l'air et j'irai à l'école après!
lenni-kim:hors de question que tu pars seule dans un endroit où je ne connais pas donc on va y aller ensemble!
lou:ne me colle pas trop quand même,j'ai ma vie privée aussi!
Je pars vers l'endroit où j'aime me réfugier et je m'assois par terre. Je pose mon sac à dos près de moi et je profite un peu de l'air en souriant un petit peu. Pour une fois Lenni-kim ne m'a pas suivi,mais je dois quand même avouer qu'être avec lui c'est pas déplaisant. Je suis vraiment étrange ces temps ci,j'adore être en sa compagnie et j'ai le coeur qui bat chaque fois que je le vois ou quand on est dans une situation gênante.
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.