Deux semaines plus tard
PDV Lou
Ma sonnerie sonne. Je l'éteind rapidement et je vais me lever. Je suis trop contente. Mon album est sorti depuis une semaine et j'ai aussi fait la promo de cet album. J'ai déjà eu quelques interviews. Aujourd'hui,je vais à un interview pour le duo Miraculous avec Lenni-Kim. J'ai ajouté ce morceau dans mon album.Je suis super excitée. Je vais descendre pour aller manger. Heureusement qu'il n'y a pas cours aujourd'hui,vendredi. Je salue ma famille et je commence à manger.
maman:au fait,ce soir,tu as un dîner avec ton manager David,ainsi que Lenni-Kim pour la sortie du single Miraculous. Il veut vous remercier.
David est devenu mon manager depuis quelques temps vu que l'ancien a démissionné.
lou:un dîner? C'est génial. Et c'est à quel heure?
maman:je pense que ce sera vers 18 heures. Il vous le dira sûrement là-bas.
Je continue de prendre mon petit déjeuner puis je vais aller me préparer. Une fois prête,je prend mon cartable et j'y range des affaires ainsi que mon téléphone puis je vais marcher un peu. Je me dirige vers mon endroit secret mais ce que je vois à l'autre bout de la rue attire mon attention. Lenni-Kim et Ashley. Qu'est-ce qu'ils font ici?
Ils ont l'air de beaucoup s'entendre. Ashley est à son bras et ils rigolent tous les deux. Je ne sais pas mais je sens quelque chose en moi. Comme si cette scène ne me plaît pas. Je décide de m'en aller vers mon endroit de détente.
Je m'assois sur l'herbe et je prend mon cahier,je mets une de mes chansons et je commence à composer en écoutant ma mélodie.
PDV Lenni-Kim
Je marche un peu en compagnie de Ashley. On s'est vu pour discuter un peu d'un cours qu'elle a manqué il y a quelques jours.ashley:tu sais,tu es vraiment un chouette type. D'ailleurs,tu as une copine par hasard?
lenni-kim:non. Je me concentre sur mes études et ma carrière pour l'instant.
ashley:et une fois que tu auras fini tes études,tu en chercheras une?
lenni-kim:eh mais,c'est un questionnaire ou quoi?
Elle s'accroche à mon bras et on éclate de rire. Mais à un moment,j'arrête de rire en apercevant Lou de l'autre côté de la rue qui marche vers un endroit que je crois savoir.
ashley:est-ce que ça va?
lenni-kim:oui oui. En fait,j'ai quelque chose à faire.......on se voit une autre fois?
ashley:d'accord.
Elle vient me faire un bisou sur la joue. Je ne sais pas à quoi elle joue mais je préfère arrêter avant que ça ne dégénère plus tard.
lenni-kim:bon j'y vais.
Je traverse la rue et je vais me rendre vers l'endroit secret de Lou. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive,mais j'ai envie de la voir ne serait-ce qu'une seconde. Je marche encore et j'entends soudainement une chanson. Je m'avance encore et je la vois assise sur l'herbe,en écrivant dans son cahier. Elle est super belle.
lenni-kim:je peux me joindre à toi?
PDV Lou
J'écris dans mon cahier quand j'entends une voix familière.lenni-kim:je peux me joindre à toi?
Je me tourne vers lui et je le vois debout, avec un sourire sur le visage. Je hoche tout simplement la tête et il s'assoit près de moi. Et c'est reparti,mon coeur se remet à battre très vite.
lou:que fais-tu ici?
lenni-kim:j'étais dans le coin et je t'ai vu.
lou:et tu faisais quoi dans le coin?
lenni-kim:je......je.......marchais un peu.
lou:avec ta copine! J'ai bien vu.
lenni-kim:ma...ma quoi?
lou:ta copine. Ashley!
lenni-kim:quoi? Elle? Non.....ce n'est pas.......
lou:pas la peine de te justifier d'accord? Tu fais ce que bon te sembles et je ne dois pas contredire ton choix. Je dois même te féliciter. Félicitations!
J'applaudis avec mes mains. Mais pourtant mes propres mots me font si mals?
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.