chapitre 23:petit projet de balade

299 16 0
                                    

lou:j'aimerai bien oui,mais seulement,mes parents sont encore entrain de dîner avec les voisins,et je ne veux pas arriver au mauvais moment!

lenni-kim:alors tu veux qu'on aille manger une bonne glace avant?

lou:il est soir,et en plus il fait un peu froid donc je ne veux pas prendre de risque!

lenni-kim:tu aurai dû me dire que tu as froid,je peux te prêter ma veste!

lou:non je n'en ai pas besoin,je pense qu'on devrait rentrer chacun de notre côté!

lenni-kim:d'accord,donc tu vas à droite et moi à gauche c'est cela?

lou:oui,et encore merci pour ce soir Lenni-kim!je te suis très reconnaissante!

lenni-kim:de rien,j'ai fait ça pour qu'on passe du temps entre ami!😊

lou:assez papoter comme ça,je vais y aller maintenant,mais on se voit demain à l'école!

lenni-kim:oui et bonne nuit à toi!

Je lui sourit en guise de réponse puis je vais enfin rentrer chez moi. Je passe devant toutes les maisons avant d'arriver à la mienne. J'ouvre la porte et j'aperçois mes parents dans le salon.

lou:alors vous avez passé une bonne soirée avec les voisins?

maman:oui,et toi tu es parti où?

lou:je suis sorti voir un film avec un ami, mais je ne vais pas détailler ce qui s'est passer!

papa:et quand est ce que tu vas tourner ton premier clip?

lou:vers les vacances d'été,ce sera dans 2 jours que commence les vacances!

maman:et tu as choisi de faire comment à propos de ton clip?

lou:je ne vais pas vous le dire,je préfère que vous le voyez quand il sortira!je vais aller dormir maintenant!

maman:bonne nuit ma puce!

lou:oui bonne nuit!

Je monte les escaliers et je vais dans ma chambre. Je vais d'abord me changer en pyjama puis je vais me mettre sous la couette pour m'endormir.

    LE LENDEMAIN

Je me réveille,je vais sous la douche puis je vais choisir ma tenue pour aujourd'hui.

Je me réveille,je vais sous la douche puis je vais choisir ma tenue pour aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais,c'est un peu oser mais je vais être en retard si je fouille encore. Je descend en bas dans la salle à manger et je mange avec la famille puis je vais prendre mon sac à dos et je pars pour l'école.

J'entre dans la cour de l'école et je vais m'asseoir sur un banc pas loin de la bibliothèque,tous les autres sont de l'autre côté. J'attends là sur le banc,que Lenni-kim vient,même si je ne connais pas la raison,je veux le voir,comme s'il me manquait une chose comme ça. Je ne me comprend plus ces temps-ci.

J'attends un petit moment quand des mains se posent devant mes yeux. Je les enlève et je me retourne. J'aperçois le visage de Lenni-kim,je lui sourit un peu et il vient s'asseoir près de moi,une fleur dans la main gauche🌹.

lou:alors,la fleur est pour qui dans cette école?

lenni-kim:pour une fille super belle et qui a un talent en or!

lou:ah,pour Paola?elle est avec sa bande d'amie,va la rejoindre!

lenni-kim:tu pense qu'elle va accepter cette fleur?

lou:bien sûr,elle craque pour toi alors va lui avouer ses sentiments!

lenni-kim:c'est bon,cette fleur est pour toi,je voulais te donner cette fleur pour te remercier de la soirée hier!

lou:merci,mais juste le mot merci aurait suffit!

lenni-kim:merci,tu es toujours là pour moi et on est super ami maintenant!

lou:de rien,mais je veux que tu garde la fleur!

lenni-kim:je n'aime pas les fleurs mais c'est pour toi que je l'ai cueilli!

Il me tent la fleur. Comment vais je faire pour refuser? Si quelqu'un demande d'où vient cette fleur,et que je répond de la part de Lenni-kim,ils vont penser qu'on est en couple et ça c'est l'horreur. Pour moi,il est un meilleur ami rien d'autre.

lenni-kim:alors tu fais quoi après l'école dis moi?

lou:je vais aller dans la bibliothèque,puis j'irai me balader un peu avant de rentrer chez moi,et toi?

lenni-kim:je vais aller manger de la glace,et j'irai rentrer chez moi,tu veux venir avec moi?

lou:mais tu n'y va pas avec un pote ou un ami?

lenni-kim:je vais y aller avec un de mes potes et tu peux emmener qui tu veux. Sauf Paola bien sûr.

lou:d'accord. Et merci pour la fleur.

lenni-kim:de rien!

La sonnerie retentit. On va en salle de classe pour le cours. Je vais m'asseoir. Evie vient s'asseoir près de moi.

lou:ça va Evie?

evie:oui merci! C'est comme si tu étais mon amie.

lou:on peut l'être si tu veux! Ça te dit de venir manger une glace après les cours?

evie: ouais!

lou:sauf que Lenni-kim et son pote vont venir.

evie:c'est pas grave. On ira quand même.

Lou et Lenni-KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant