chapitre 2:notre premier discussion

716 29 10
                                    

Si vous ne le savez pas,je suis passionner de musique et je compose des musiques chaque fois,j'adore la musique et j'aime le chant mais je ne suis pas chanteuse,juste une fille comme les autres. Je m'assois dehors et je commence à composer les paroles qui me viennent en tête en même temps je veux que ça rime un peu. Comme personne ne veux de moi comme amie,je n'ai personne d'autre que ma famille et mon cahier de composition.

Enfin bref,j'écris dans mon cahier et en même temps je regarde autour de moi. Tout les élèves s'amusent mais moi je ne fais qu'écrire.

???:tu fais quoi?

Je me retourne et je vois le nouveau,Lenni-Kim. Je me met à sursauter et je ferme mon cahier de chant.

lou:qu'est ce que vous faites derrière moi?j'ai eu super peur en entendant votre voix!

lenni-Kim:désolé si je t'ai fais peur! Je t'ai vu seule ici en écrivant alors que les autres s'amusent entre amis,pourquoi tu ne vas pas rejoindre tes amies?😮

lou:je ne veux pas m'amuser,je suis ici pour les études et en plus je suis mieux seule!

lenni-kim:tu n'as pas d'amie?moi aussi j'ai changer d'école pour les études mais aussi en même temps me faire des amis!

lou:c'est facile pour toi de te faire des amis, moi je suis invisible aux yeux de tous et même si je ne veux pas venir ici ils ne me chercheront pas!😔

lenni-kim:tu devrais quand même avoir une amie non?personne n'est invisible seul dans les dessins animés il y a des invisibles!

lou:merci à vous d'avoir pris du temps pour m'écouter,je vous laisse maintenant!

Je range tout mes affaires et je vais me balader un peu en le laissant seule là bas. Pourquoi il prendrai du temps à m'écouter alors qu'on ne se connaît même pas?même ma certaine "meilleure amie" ne prend même pas une minute pour écouter mes problèmes et me donner des solutions. J'ai été idiote de me dire que je me ferai des amies en déménagent à Paris.

La sonnerie parvient enfin à arriver. On retourne en classe et je m'assois à ma place habituelle. On va faire les mathématiques maintenant,un de mes matières favoris.

  HEURE DU RÉCRÉATION

C'est l'heure de la récréation. Je range mes affaires et je descends les escaliers quand je tombe nez à nez sur le nouveau. Je pars de suite vers la cours de récréation. Je m'assois sur un banc.

  PDV Lenni-Kim
Je vois cette jeune fille seule au loin avec son cahier.

lenni-kim:euh...les mecs c'est qui cette fille au loin?

mec1:elle ne se présente pas trop. Elle est timide et elle se ferme dans son cocon.

lenni-kim:elle s'appelle comment?

mec2:nous on ne s'intéresse pas à elle. Ce sont les belles filles qui nous intéresse.

lenni-kim:si vous le dites.

Elle écrit dans son cahier. Elle a l'air si innocente. Je vais vers elle mais quand elle me voit elle part. Je la suis. Elle va dans une salle de classe.

lenni-kim:pourquoi tu es distante des autres filles?

elle:je n'aime pas trop être avec les autres.

lenni-kim:tu fais quoi avec ton cahier?

elle:rien! J'écris ce que je veux.

lenni-kim:tu adore la musique?

elle:eh bien...................

Lou et Lenni-KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant