Le soir
PDV Lenni-Kim
Je me prépare une dernière fois devant le miroir. C'est bon,je suis prêt.lenni-kim:maman,je vais y aller.
maman:d'accord mon chéri. Ne rentre pas trop tard.
Je prends mon téléphone et je le range dans la poche avant de mon pantalon. Je quitte la maison et je me mets en route vers le restaurant.
******
Je suis devant le restaurant mais personne n'est encore arrivé. Je suis en avance ou quoi? Je jette un oeil à l'heure qu'affiche mon téléphone. Il est 18h 30. David nous a pourtant dit 18h. Et Lou aussi n'est pas encore arrivé. Je suis en retard mais en avance par rapport à eux.Je reste là,pendant au moins 10 minutes. Mais je suis soulagé lorsque j'aperçois Lou courir vers la place où je me trouve actuellement. Elle tient son cartable à la main et arrive vers moi,essoufflée.
lenni-kim:ouh la....respire et calme toi.
lou:je croyais que j'étais en retard. Sérieux, je me suis un peu perdu dans le coin.
lenni-kim:eh bien,je vais te rassurer! Tu es en avance par rapport à celui qui nous a invité!
lou:comment ça?
lenni-kim:David n'est pas encore là.
lou:mais....il m'a dit 18h cet après-midi.
lenni-kim:il a peut être eu un empêchement de dernière minute.
J'espère que c'est le cas.........
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.