chapitre 4:cours d'anglais

469 29 0
                                    

Heureusement,je suis arrivé à l'heure sinon ce serait direction le bureau de la directrice pour un billet d'entrée. On commence avec des exercices d'anglais,ma matière préféré sur cette terre. Notre professeur est super sympa avec nous c'est pour cela que tout les élèves l'adorent. On en a pour une bonne heure à rester nous asseoir sur cette chaise et à écrire les réponses de l'exercice. Tout le monde se met à travailler et au bout de 30 minutes minimum,le professeur nous dit de poser les stylos et de faire les corrections.

professeur:lou,come in the board please to write the answer of the number question!

Je ne peux rien faire pour refuser alors je me lève de ma chaise,j'avance au tableau et j'écris la réponse qui me vient en tête.

professeur:good! Next now!

Je retourne à ma place et on continue la correction. Tout les élèves sont passés au tableau chacun son tour. Les minutes passent et on continue le cours.

Notre heure d'anglais est passé,on range tous nos affaires et le professeur part. Les élèves sortent deux par deux de la salle de classe,je ne veux pas me mêler à eux alors j'attends qu'ils sortent tous pour sortir seule moi et mes affaires. Quand je suis sorti,je me dirige vers mon casier pour y ranger mes affaires. J'ouvre mon casier et j'en rentre les affaires qui ne me servent pas au prochain cours. On voit bien que le nouveau est vraiment chanceux,il n'est là qu'un seul journée et il se fait déjà des amis et des filles qui le court après. Alors que moi qui suis ici depuis certains années,je ne me suis fait qu'une amie mais cette amie,je ne lui fait pas confiance après tout elle ne passe pas la journée avec moi!

Je pourrai en pleurer en voyant tout les autres avoir quelqu'un avec qui partager ses sentiments,ses secrets et tout ça. C'est comme si je suis enfermer en prison dans cette école. Maintenant,je ne veux pas y penser et je ne veux aucune amie,il est trop tard maintenant et je ne veux que passer à l'université et avoir mon diplôme.

Je ferme mon casier et je retourne dans la salle de classe rien qu'avec mon livre de science. Je vais à ma place et je regarde par la fenêtre. Je vois le nouveau avec une bande de mecs.

Lou et Lenni-KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant