On peut juste dire que le clip est fabuleux. David et les réalisateurs ont fait un très bon boulot. Je suis tout autant ravi d'avoir pû faire ce clip,et en plus de ça c'est mon tout premier clip,après ce clip je pourrai enfin dévoiler mes chansons au monde entier! J'espère que ce clip fera plaisir à tout le monde.
Le clip vient de se terminer et tout le monde applaudit. La directrice s'avance devant pour prendre la parole.
directrice:applaudissons bien fort nos deux jeunes étudiants qui ont accepter de faire ce projet,Lou et Lenni-kim, venez me rejoindre par ici!
Lenni-kim et moi nous levons et on va vers la directrice,qui nous félicite. Alors ça leur a vraiment plû d'après ce que je peux dire?
directrice:vous avez fait un très bon boulot les jeunes!
lenni-kim et lou:merci beaucoup!
directrice:bon,maintenant qu'on a vu le clip merveilleux qu'ils ont fait,allez maintenant en cours!
Tout le monde se lèvent et sortent. La directrice part peu de temps après ce qui ne laisse que moi,lenni-kim et david.
david:bravo les jeunes! D'ailleurs il a été mis en ligne et a déjà plus de 1000 vues.
nous:merci.
david:Jeremy Zag,le producteur du série veut vous voir lors de votre vacance d'été.
lenni-kim:désolé David mais les vacances je vais commencer ma carrière solo.
lou:moi aussi. Mais je te dirai une fois que c'est bon.
david:les vacances c'est dans deux jours mais bon.
David part. On va marcher un peu pour aller à notre salle de classe.
lou:tu vas devenir chanteur alors?
lenni-kim:oui comme toi! Dis ça te dit d'aller voir un film ce soir?lou:un film? Je vais voir si je suis libre alors!
lenni-kim:le bal de l'été c'est dans deux jours alors pense à venir!
On va en classe et en entrant on va nous asseoir. Je suis assise avec une fille qui m'a l'air nouvelle.
lou:tu es nouvelle?
elle:euh...oui!
lou:je m'appelle Lou! Et toi?
elle:je..je m'appelle Evie.
lou:enchanté!tu viens d'arriver aujourd'hui je suppose?
evie:oui,mais je me suis inscrit il y a deux ou trois jours!
lou:alors j'espère que tu t'habitueras ici alors!
evie:merci,en fait,j'ai vu le clip que tu as fait avec le jeune garçon derrière,c'était super géniale!
lou:merci beaucoup!tu as déjà des amis ici alors c'est pour ça que tu as changer d'école?
evie:non,je n'ai aucune amie ici,on a déménager avec mes parents et c'est pour ça que j'ai changer d'école!
lou:d'accord,et tu habites dans quelle rue?
evie:je ne sais pas,mais j'espère au moins m'entendre avec tout le monde ici et m'habituer à la ville!
lou:tu t'y habitueras crois moi!
J'espère qu'elle et moi pourrons devenir ami en tout cas!
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.