lou:ne t'inquiète pas. C'est oublié maintenant!
Si on peut dire qu'oublier c'est repenser à cet image à chaque fois alors oui.
lenni-kim:bon d'accord! Je te raccompagne alors? Pour me faire pardonner.
lou:bon d'accord!
On commence à marcher lentement. Je suis gênée en repensant à hier. Il regarde dans son téléphone en même temps de marcher.
lou:je pensais que tu allais me raccompagner pas regarder dans ton téléphone.
lenni-kim:il y a un problème? Ok je range mon téléphone.
Il range son téléphone dans sa poche. Il passe son bras sur mes épaules.
lenni-kim:la prochaine fois,je t'invite à mon concert!
lou:comme si j'allais venir!
lenni-kim:comme si tu allais tenir parole! Je suis sûr que tu viendras mais que tu te cacheras pour que je ne te vois pas!
lou:et comment tu le saurais?
lenni-kim:je peux te reconnaître jusqu'où que tu sois!
lou:tu es vraiment prétentieux! Et si je portais une perruque?
lenni-kim:je te reconnaîtrait toujours! Bon marchons un peu plus vite.
Il retire son bras et on continue de marcher mais un peu plus vite. Je ne saurai pas d'écrire pourquoi j'ai ce drôle de sensation quand je suis avec Lenni. Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive. On arrive justement devant chez moi.
lou:merci beaucoup de m'avoir raccompagné.
lenni-kim:ce n'est rien. Bon vas-y rentre. Je vais partir.
Je marche jusqu'à la porte et j'entre chez moi. Je vais vers la fenêtre et je regarde s'il est toujours là. Il est encore là mais ce n'est que quelques secondes après qu'il part. Je vais alors dans la cuisine et je vais me servir à boire.
manon:il t'a raccompagné?
lou:qui?
manon:Lenni-Kim!
lou:on s'est croisé dans la rue et il a proposé de me raccompagner.
manon:il se passe quelque chose entre vous deux?
lou:oui! On est ami.
manon:je parlais pas de ça!
Je bois une gorgée de l'eau que je me suis servie.
lou:tu fais allusion à quoi alors?
manon:à l'amour!
lou:comme si ça allait arriver! Je te laisse.
Je pars pour monter dans ma chambre avec le verre d'eau. Je lance mon sac sur mon lit et je pose le verre sur la table de mon bureau. J'allume mon ordinateur et je cherche sur internet le nom de Lenni-Kim.
Je regarde le peu de photo qu'il y a vu que sa carrière vient de commencer. Mais pourquoi je ne fais que penser à lui?
》》》》》》》》》》
Voici un nouveau chapitre!
Désolée du retard mais je suis occupée. Je posterai au moins deux chapitres ou trois par semaines. Cela dépend de mon inspiration.Bisous!
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.