Chapitre 36:moi je l'aime

70 7 0
                                    

   PDV Lou
On attend ici depuis plus d'une demi-heure. Il ne va pas venir. J'en suis sûre.

lou:il ne va pas venir je pense. On devrait rentrer.

lenni-kim:oui,tu as raison. Mais je vais d'abord l'appeler pour voir si................

Son téléphone sonne à ce moment. Il le prend et décroche l'appel. Je reste là,à ne rien faire.

lenni-kim:c'était David. Il ne peut pas venir. Du coup,on se retrouve seuls pour la soirée. Ça te dit d'aller voir un film?

lou:euh........pourquoi pas. Mais pas de film d'horreur,de policier et tout ce qui est ennuyeux.

lenni-kim:bon,ok. Mais il ne restera plus rien d'autre à voir alors.

Je rigole puis on s'en va vers le cinéma. Lenni-kim achète les tickets et moi je me prends une grande boîte de pop corn. On entre ensuite dans la salle et on prend une place un peu au fond.

lenni-kim:tu......tu ne m'as pas pris de pop corn?

lou:tu ne m'as pas dit que tu en voulais.

lenni-kim:mais tout de même! On va au ciné pour regarder le film en mangeant du pop corn.

lou:ouais bah,tu n'avais qu'à prendre le tien.

lenni-kim:tu peux m'en donner?

lou:bon.......d'accord. Mais tu n'as pas interêt à tout finir.

Le film commence. On a choisi de voir un film comique. En plus,moi j'adore ça. Je prends à chaque fois du pop corn qui se trouve entre Lenni et moi.

lenni-kim:ce film n'est pas terrible. Tu aimes ça toi?

lou:bah oui. Moi je l'adore. Toi peut être pas. Et en plus,au vu de ton visage,tu es du genre film policier,n'est ce pas?

lenni-kim:oui. Mais je voulais te faire plaisir du coup,j'accepte de regarder ce film nase.

Je le regarde surpris. Je prends une poignée de pop corn et lui lance au visage.

lenni-kim:mais ça va pas la tête?

lou:ce film est génial. Tu peux pas dire qu'il est nase.

lenni-kim:je dis ce que je pense c'est quoi le problème?

lou:ouais mais tu me brises le coeur là. Tu dis du mal d'un film que j'aime.

lenni-kim:t'inquiètes. Ce film est super. C'est juste moi qui ne l'aime pas.

lou:ouais bah c'est toi que je risque de ne pas aimer.

Je regarde l'écran en mangeant du poo corn. Mais je sens qu'on me devisage....

lenni-kim:je me demande pourquoi je traine avec toi.

lou:parce que je suis cool.

lenni-kim:ouais tu parles.

Je tourne la tête vers lui avec un air interrogatoire.

lou:si je ne suis pas cool,je suis quoi alors?

lenni-kim:tu es mystérieuse. Tu caches tout ce que tu es que j'ai envie de découvrir qui tu es réellement.

Wow,il parle comme s'il faisait une poésie.....

lenni-kim:tu m'encourages davantage à percer le mystère sur ton identité. C'est pour ça que j'adore trainer avec toi.

Ses mots me touchent énormément. C'est comme si il voulait me dire quelque chose mais qu'il n'ose pas.

lou:hum.........et Ashley?

lenni-kim:quoi Ashely?

lou:vous sortez ensemble ou vous flirtez juste pour le moment?

lenni-kim:avec cette fille,il y a un truc que je n'arrive pas à expliquer............ Parfois,on va ensemble faire des activités. Et le plus fou,he me porte volontaire pour aller faire du shopping avec elle. Mais je n'aime pas aller faire du shopping.

A l'entente de ces mots,je ressens un pincement au coeur. Est ce qu'il est amoureux d'elle?

lou:et tu l'aimes?

lenni-kim:on est de bons amis et c'est tout. Et en plus,le trimestre va se terminer et elle ne m'as pas déclaré son amour pour moi.

lou:c'est ce qu'on va voir.

Soudain,son telephone siffle. Il a reçu un message on dirait.

lou:c'est ta mère?

lenni-kim:non........c'est Ashley. Et elle vient de me dire qu'elle a un truc urgent à me dire.

lou:ça alors! Elle va te dire qu'elle t'aime kn dirait.

lenni-kim:je vais l'appeler. Elle me fait peur là. Tu m'excuse?

Il se lève et sort de la salle. Au fond,je ne veux pas que cette fille l'aime. Je ne veux pas qu'il aime une autre fille. Je veux qu'il m'aime comme moi je l'aime Mais au vu de son comportement face au message de cette fille,il l'aime c'est sûr.
Aidez moi,je ne sais plus quoi faire..........

******
Salut et bonne année.
Desolée du retard pour le chapitre. Je ne savais pas quoi ecrire. Bisous.

Lou et Lenni-KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant