lou:euh........non pas la peine,c'est mon cahier après tout!
lenni-kim:dans cette nuit sombre?quelqu' un pourrait te faire du mal ou bien te kidnappé,on ne sait jamais!
lou:tu sais,je peux me débrouiller toute seule comme chaque jour à l'école!tu peux rentrer chez toi maintenant!
lenni-kim:j'ai quelque chose à faire aussi là bas alors allons y ensemble!🙂
Il se mit à avancer là bas et moi je ne fais que le suivre. On arrive là où on était la dernière fois et Lenni-kim se met à s'asseoir par terre. Je commence à fouiller un peu partout et je vois bien qu'il ne m'aide pas beaucoup,comme tout les autres.
lou:je croyais que tu allais m'aider à le chercher?
lenni-kim:je t'ai dit que j'ai quelque chose à faire et c'est de regarder les étoiles,tu m'as dit que tu le chercherai seule et je ne fais que suivre ta décision!
lou:oui alors va rentrer chez toi maintenant que tu as fini de regarder les étoiles!
lenni-kim:relax!tu ne le vois peu être pas à cause du noir alors rentre chez toi et tu le cherchera demain!
lou:je ne t'ai pas dit de me suivre,si tu t' ennuie va rentrer chez toi pour dormir sur ton doux oreiller!
lenni-kim:alors si j'y vais,je vais d'abord te raccompagner chez toi!
lou:je n'ai pas besoin de garde de corps,je peux très bien rentrer chez moi toute seule!
lenni-kim:d'accord,alors si tu ne veux pas rentrer chez toi,je vais rester t'attendre ici même si ce sera jusqu'au petit matin!
Il s'allonge sur le sol en regardant vers le ciel. Je ne vais tout de même pas abandonné mon cahier ici,si quelqu'un le trouve et dis que c'est il ou elle qui a écrit les chansons. Je cherche pendant au moins une bonne douzaine de minutes sans aucun résultat.
lou:il a complètement disparu maintenant, je ne le reverrai plus ce cahier!
lenni-kim:et si quelqu'un l'a trouver et l'a pris comme ça?
lou: pas faux,je vais rentrer maintenant et tu devrais faire de même!
lenni-kim:oui,je n'ai rien fais depuis qu'on était ici à part regarder les étoiles!
Il se lève et commence à marcher puis se retourne vers moi.
lenni-kim:tu viens ou pas?je n'ai pas toute la nuit tu sais!
lou:vas y en premier!je vais rester un petit moment ici et je rentrerai plus tard!
lenni-kim:tu devais rentrer vers quelle heure déjà?
lou:je dois rentrer avant 21h ou 20h mais il n'est que 19h30 au moins!
lenni-kim:tu te trompe,il est 20h25 en ce moment!
Quoi? Je regarde l'heure de mon téléphone et il a raison! Je cours de suite mais avec les talons je ne veux pas me fouler les chevilles. Je passe devant Lenni-kim et je lui sourit un peu en signe d'au revoir.
lou:passe une bonne soirée à toi si tu ne vas pas encore rentrer chez toi!j'y vais!🙂
lenni-kim:merci!alors à demain à l'école alors!
Je pars et je me dirige droit vers ma maison. J'ouvre la porte avec la clé dans le pot de fleurs et je rentre dans la maison,puis je referme la porte à clé et je vais de suite dans ma chambre,me met en pyjama et je vais m'endormir pour revivre un enfer dans mon école.
LE LENDEMAIN
Dring!dring!dring!!
Le réveil vient de sonner,ce qui veut dire que je dois me lever pour aller à l'école. Je vais descendre manger puis je vais me doucher et m'habille:
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.