Mais ce bande de mec avec qui il est,c'est le bande le plus populaire de cette école,toutes les filles les courent après et les trouvent super beau mais je ne suis pas l'une d'entre elles qui suis fan. Ils ne font que maltraiter les gens qui ne sont pas de leur classe social mais qui s'est inscrit ici pour étudier. Ils se croient être le centre du monde et ils n'ont qu'un slogan débile:"nous on vient d'une famille riche pas comme toi" quand ils voient et qu'ils maltraitent les jeunes.
Pourquoi ce nouveau traîne avec eux alors que lui il est gentil,tendre et en plus il a un coeur pour comprendre les gens? Peu être qu'il est venu dans cette école pour cherché à maltraiter des jeunes? Oui de plus vu ce qu'il porte,des habits classes il vient peu être d'une famille riche. Moi je ne suis ni très riche ni trop pauvre non plus. Je suis d'une classe sociale moyenne.Pourquoi ces questions qui ne me servent à rien me tourmente la tête?
La sonnerie retenti. Les élèves entrent en classe. Paola,ma soi disons amie vient me voir.
paola:il est super beau le nouveau pas vrai? Il est vraiment beau.
lou:Paola écoute ça ne m'intéresse pas ce que tu dis.
paola:ok bon je te laisse!
lou:oui tu peux y aller si tu veux.
Je me concentre sur mon livre de science. Vu qu'il y a une autre place libre à côté de moi car on doit faire un groupe de deux,le nouveau s'assoit près de moi.
lenni-kim: pourquoi tu t'assois ici derrière?
lou:j'aime bien ici c'est tout.
Le professeur arrive. On ouvre nos livres et il explique la leçon.
lenni-kim:tu peux me prêter un stylo s'il te plaît?
lou:d'accord! Tiens.
Je lui donne mon stylo celui avec mon nom dessus. On continue à écrire en même temps le professeur explique. La science c'est la matière que tout les élèves détestent en plus du professeur mais moi je ne me plains pas pour mieux réussir.
JUSQU'À CE QUE L'HEURE DE SCIENCE SOIT FINI...........
C'est enfin fini,je range mes affaires,car on peut rentrer chez soi maintenant. Mais quand je sors tôt de l'école,je ne rentre pas directement chez moi mais je vais d'abord dans mon petit endroit secret où je peux être libre et rester moi même en pratiquant ma passion préférer:chanter et composer.
Je me lève enfin de cette chaise,je me dirige vers la porte et je pars dehors. Les élèves sont tous partis,je vais en secret dans mon havre de paix. Quand j'y arrive enfin,je m'assois là où je peux avoir l'ombre et la chaleur en même temps.
Je sors de mon cartable mon petit cahier de composition car oui,je n'ai pas encore fini d'écrire ma nouvelle chanson que j'ai pris soin d'intituler:"A mon âge". J'ai décider de donner ce titre parce que c'est un peu ma vie que j'écris dedans,ce que les jeunes de mon âge font maintenant. J'écris encore et encore en même temps de chanter ce que je viens de finir à la maison.
???:je ne pensais pas que tu avais un talent aussi magnifique comme ça!
Mais qui vient de dire ça? Je me retourne si rapidement et vois le visage du nouveau. Comment il a fait pour savoir que je suis venu ici?
lou:mais......qu'est ce que tu fais ici?
lenni-kim:je t'ai suivi juste pour te donner ton stylo et te remercier et j'ai bien fait!
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
SonstigesLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.