chapitre 10:la surprise

389 24 0
                                    

Je vais dans la salle de classe et après je vais m'asseoir puis le cours commence.

  FIN DES COURS ET DU MIDI
C'est la fin des cours. Je suis la dernière en classe et Lenni-kim aussi.

lenni-kim:on se voit demain alors?

lou:je serai à l'heure ou pas!

lenni-kim:ok comme tu veux. En fait tu as retrouvé ton journal?

lou:non mais je ne baisse pas les bras pour autant.

lenni-kim:tu vas le retrouver t'inquiète.

lou:j'en doute mais bon..........

lenni-kim:d'ailleurs.............

Il vient vers moi et met sa main sur mon épaule.

lenni-kim:sois à l'heure demain.

lou:euh.....d'ac.....d'accord.

Il part. Je sens mon coeur battre à plein. Je ne sais pas ce que j'ai. Je vais rentrer chez moi. Je vais dans ma chambre et je vais voir mon ordinateur pour savoir si j'ai des notifications sur mon compte Instagram. Aucune notification,je n'ai rien à faire en ce moment alors je descend dans la cuisine pour me servir de la glace. Je prend deux boules et je m'assois tranquillement pour le déguster.

Je vais ensuite le mettre au lave vaisselle et je regarde ma montre pour savoir quelle heure est il maintenant. Je me demande ce que j'avais tout à l'heure quand Lenni-kim m'a toucher l'épaule,c'était peu être un sentiment amical,peu être que je voudrai qu'on devienne ami? Je ne vais tout de même pas me faire un mal de tête juste pour ce sentiment mystérieux.

Je m'ennuie à mourir dans cette maison, mon cahier a disparu et je ne sais plus quoi faire! Qui a donc pu trouver mon cahier? Personne ne connaît cet endroit à part moi et................Lenni-kim! Il a peu être mon cahier mais peu être qu'il le cache chez lui? Il est ma seule chance de retrouver ce cahier,puisque lui seul connais mon endroit secret! Mince,je dois attendre demain pour le lui demander puisque son numéro de téléphone n'est même pas dans mon contact!

Je regarde un peu la série Miraculous quand je vois ma soeur Manon arriver.

manon:lou prépare toi on a une surprise pour toi.

lou:c'est quoi?

manon:dépêche toi!

Je vais m'habiller puis je vais avec ma soeur. Elle m'emmène dans un genre de maison. Elle ouvre la porte et.............

tous:SURPRISE!!

Je vois quelque membres de ma famille. On est dans un studio d'enregistrement.

papa:comme tu as un talent incroyable! On a choisi l'option de réaliser tes rêves comme ça tu peux chanter et tout!

lou:merci beaucoup!

Je vais leur faire un câlin et je commence à avoir des larmes aux yeux,tellement je suis heureuse que ma famille me soutiennent comme ça pour que je réalise mon rêve.

lou:merci à vous tous pour m'avoir offert un cadeau aussi énorme comme ça!je vous aime plus que tout au monde!

manon:tu sais petite soeur,tu as un vrai talent mais tu l'as cacher depuis toute petite alors il est maintenant temps que tu le dévoile au monde entier!😊

maman:oui,Manon a raison Lou,ne cache plus rien et dévoile tout aux parisiens!

papa:et nous on te soutiendra tous jusqu'au bout de tes rêves!et en plus j'ai vu ton cahier de chant,et tu as composer des chansons plus que géniale ma belle!

lou:merci!demain je dois aller quelque part pour la chanson que je vais chanter donc qui va m'emmener?

maman:je serai libre demain et je t' emmènerai!

manon:et moi aussi comme ça je verrai qui va chanter avec toi!😄

Je suis tellement heureuse de ce qu'ils m'ont donner,pas seulement pour le studio mais aussi pour l'amour qui me fait vivre chaque jour,j'espère pouvoir vivre mes rêves à fond et je donnerai tout maintenant pour retrouver ce cahier,car oui,je suis plus que déterminer de le retrouver pour pouvoir tourner et chanter ces chansons.

        LE LENDEMAIN
Je me réveille,ah oui c'est aujourd'hui que Lenni-kim et moi devons travailler pour le clip et la chanson. Je suis impatiente que jamais de savoir comment sera la chanson qu'on va chanter et tourner en clip. Je saute de mon lit et je file directement dans la douche en me lavant les cheveux et tout puis je vais dans mon armoire et je me décide enfin à prendre ces vêtements là:

 Je saute de mon lit et je file directement dans la douche en me lavant les cheveux et tout puis je vais dans mon armoire et je me décide enfin à prendre ces vêtements là:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j'enfile des baskets roses avec puis je cour en 1 seconde en bas et je me met à table.

maman:alors je dois t'emmener où et à quelle heure?

lou:à l'école et à 7h30!

maman:mange ton petit déjeuner alors,je vais aller préparer la voiture!

lou:d'accord,merci maman!

Elle me sourit en guise de réponse et va dans le garage,je mange mon petit déjeuner et Manon descend en ce moment même.

manon:lou!je suis désolé,mon réveil n'a pas sonner mais ne t'inquiète pas je vais faire vite et t'accompagner!

lou:non prend ton temps,il n'est que 6h15 en plus je ne veux pas que tu te presse!

manon:merci soeurette!je suis contente d'avoir une petite soeur comme toi!

Elle se met à table et se sert à manger. Ces mots qu'elle m'a dit m'a vraiment toucher, moi aussi je suis heureuse d'avoir une grande soeur comme elle. Je vais ensuite prendre mon sac à dos dans ma chambre et je monte dans la voiture,en attendant ma mère et ma soeur. 15 minutes après,on est au complet et on va à l'école. J'arrive avant les autres élèves et je descend de la voiture, je leur dit qu'elles peuvent partir.

manon:d'accord,mais un jour tu me le montrera pour qu'on fasse connaissance d'accord?

lou:oui Manon,je te le présenterai un jour à l'autre!

Maman se met à démarrer la voiture et elles partent. Je vais dans la cour de l'école et je vais m'asseoir sur un petit banc au calme et seule,normal puisque personne n'est encore arriver à part moi. Je regarde un peu autour de moi puis je sens des mains se mettre devant mes yeux,je vois noir maintenant et j'enlève ses mains tout en me retournant et c'est bien évidemment le célèbre Lenni-kim.

lou:qu'est ce que tu fais ici de si bonne heure alors que personne n'est là?

lenni-kim:bah tu es bien là toi non?tu es une personne pas un animal!

Il s'assoit près de moi et quelques cm nous sépare seulement.

lenni-kim:bon alors t'es prête à chanter et danser?

lou:oui! D'ailleurs quand j'y pense.......c'est peut être toi qui a mon cahier de composition!

Il s'assoit près de moi et me regarde en face.

lenni-kim:oui je détient ton cahier! Et pour le récupérer,tu dois m'écrire des chanson.

lou:quoi? Tu es sérieux deux secondes?

lenni-kim:très même! Et si tu veux pas qu'il soit en poussière alors..........

lou:bon d'accord d'accord j'accepte!

On va ensuite dans la salle de musique de l'école pour voir ce prof de chant.

Lou et Lenni-KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant