chapitre 14:jour d'enregistrement

528 15 0
                                    

Que m'arrive-t-il? J'espère pouvoir le savoir très bientôt parce que là je ne pense plus qu'à ça! Je prend mon cahier de chant et je prend un stylo.

lou:alors,quelle titre pourrais-je bien faire pour la prochaine chanson?ah je sais!

Je commence à écrire le titre puis à écrire les paroles qui me vient en tête. Je compose en même temps de regarder autour de moi. J'ai trop hâte de réaliser mon rêve et de pouvoir montrer mon talent au monde entier. Je me retourne derrière moi et je vois Lenni-kim. Il fait quoi encore ici? Ça fait quelques jours maintenant qu'il me colle et j'en ai marre.

lou:tu fais quoi ici?je te pensais déjà à l'école alors que non,tu es juste derrière moi!

lenni-kim:j'y étais,puis je suis retourner ici pour te tenir compagnie!

lou:et tu es là depuis combien de temps?

lenni-kim:depuis que tu as commencer à composer,je peux m'asseoir?

lou:oui,je ne veux pas être méchante!

Il s'assoit près de moi et pose son sac près de lui. Je continue d'écrire. Après avoir écrit je vais à l'école. Je vais en salle de classe et je vais m'asseoir à ma place. Lenni-kim s'assoit près de moi.

lou:tu fais quoi encore ici?

lenni-kim:il n'y a plus de place libre.

On commence le cours. Le prof explique une leçon et Lenni-kim tape sur la table.

lou:tu peux arrêter?

lenni-kim:c'est ennuyeux ce cours!

prof:Lou et Lenni-kim! Taisez-vous.

On se tais. Après quelques minutes Lenni-kim recommence encore.

lou:je t'ai dit d'arrêter!

lenni-kim:t'inquiète pas! C'est bien pour moi.

prof:trop c'est trop! Lou et Lenni-kim dehors!

On range nos affaires et on sort dehors.

lou:c'est ta faute!

lenni-kim:ma faute? Oui c'est vrai mais maintenant qu'on est dehors tu peux aller venir te balader avec moi!

lou:on a pas le droit de sortir de l'école.

lenni-kim:allez viens!

Il me prend la main. Il m'emmène je ne sais où. On arrive près de la Tour Eiffel. Que veux-t-il pour m'emmener ici? J'en ai plus que marre qu'il me dit quoi faire!

lou:qu'est ce qu'on fait ici?

lenni-kim:on va s'amuser un petit peu,je veux qu'on passe du temps entre nous!

lou:non,je vais retourner à l'école,je ne veux pas sécher les cours!

lenni-kim:je ne te laisserai pas partir,sinon tu me le paieras!

lou:et tu veux faire quoi ici?

lenni-kim:viens suis moi et ne te pose pas de question!

Il me prend par le bras et m'emmène à la tour eiffel. On arrive dans l'ascenseur et on monte jusqu'au dernière étage.
 
lou:quand on redescendra,je vais retourner à l'école sinon mes parents vont me tuer!

lenni-kim:ne t'inquiète pas,mes parents vont aussi me tuer alors ne te plains pas!

lou:pourquoi tu m'as emmener ici dis moi?je viens ici chaque fois que j'ai quelque temps libre et j'en ai marre!

lenni-kim:parce que je veux que tu me fasse visiter la ville,je ne connais pas beaucoup la France alors tu m'aidera!

lou:dis le à tes parents,parce que je ne serai pas toujours là pour t'aider!

Lou et Lenni-KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant