Chapitre 30:la rentrée

144 6 1
                                    

Tous pleins de choses m'arrivent en ce moment même. Je ne saurai dire si c'est l'effet de surprise du fait qu'il m'embrasse ou autre mais je ressens milles et une choses en même temps.

Si je pouvais,je resterai ainsi jusqu'à l'éternité mais je ne peux pas faire ça. On se décolle l'un de l'autre. Je voudrais l'attirer encore et l'embrasser mais je n'ai pas le courage de le faire.

lou:Lenni,pourquoi tu...........

lenni-kim:je ne sais pas! J'en avais envie c'est tout.

lou:écoute,on est ami. Je ne veux pas qu'il y ait un malaise entre nous juste parce que....enfin tu comprends!

lenni-kim:oui je sais. Bon,il faudrait mieux rentrer non? Au revoir et merci pour le cadeau!

Il se tourne et s'en va. Merci pour le cadeau? Pourquoi il veut m'embrasser en guise de cadeau je ne comprends pas. Je devrais rentrer moi aussi.

Je pris aussitôt la route pour aller rentrer à la maison. En arrivant,je vais directement aller me changer. Mais je reste un peu perplexe sur la déclaration de Lenni-kim.

Je ne veux pas lui donner faux espoirs sur ce qu'il fait. On est ami c'est tout et rien de plus. Dis-toi quand même que tu as adoré qu'il t'embrasse! Voilà maintenant que ma conscience commence à parler. Je perds la tête à force de me poser des questions.

Je vais m'asseoir sur mon lit et je prends mon téléphone et je vais sur ma chaîne YouTube. J'ai beaucoup de fans maintenant. J'adore faire plaisir à des gens.

Le lendemain

Mon réveil sonne sur la table de chevet près de moi. Je l'éteind et je vais me doucher et je me prépare pour la rentrée. Après m'être habillée,je vais descendre manger avec ma famille.

maman:en fait ma chérie,ton manager m'a dit que tu auras la promo de ton album une fois qu'il sera mis en vente.

lou:d'accord. Bon je vais y aller! Je ne veux pas être en retard le jour de la rentrée.

papa:tu veux que je te raccompagne?

lou:non merci!

Je sors de la maison avec mon cartable au dos. Je marche rapidement et j'arrive enfin devant l'école. J'entre et je vais vers Evie.

lou:salut Evie!

evie:salut lou! J'ai vu toutes tes clips et je les ai adorés! Et même que je te suis sur tes réseaux sociaux!

lou:ça fait plaisir! Merci.

On continue de discuter un peu quand j'aperçois Lenni-Kim passer par le portail. Je repense encore à ce qu'il s'est passé hier. Je me sens encore perdue.

》》》》》》》》》》》》

Salut à tous! Voici un nouveau chapitre. Et je tiens à préciser que je ne compte pas arrêter cette histoire.
Et désolée pour le retard. J'étais trop occupée!

Lou et Lenni-KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant