lou:vous formez un beau couple!
lenni-kim:je te dis qu'on n'est pas en couple. De toute façon,pourquoi ça te mets en colère? Tu es jalouse?
lou:quoi? Moi,jalouse? Tu plaisantes!
lenni-kim:c'est ça! Mais bon,tu es prête pour le dîner de ce soir?
lou:oui. De toute façon,qu'il y ait un dîner ou pas,ça m'est égal.
lenni-kim:tu sais,il y a des sites qui disent qu'on est en couple.
Je continue d'écrire dans mon cahier. De toute façon,en couple ou pas,ça devait arriver.
lou:je ne me soucis pas trop de ce qu'ils disent. Ils inventent ça pour se faire des vues.
lenni-kim:ça ne dérange pas ton copain que tu sois "en couple" avec moi?
lou: premièrement,on n'est pas en couple. Deuxièmement,ces sites n'ont rien prouvés et donc c'est faux et dernièrement,je n'ai pas de copain.
lenni-kim:ça fait plaisir......
lou:qu'est-ce qui fait plaisir?
lenni-kim:que tu sois célibataire.
Mon coeur rate un battement à cet instant. J'arrête même d'écrire. Comment ça ça fait plaisir que je sois célibataire? Je me tourne vers lui.
lou:comment ça?
lenni-kim:bah......au moins tu te focalises sur tes études et ta carrière. C'est ce que je voulais dire.
lou:dis-moi,tu es en train de me draguer?
lenni-kim:et pourquoi tu dis ça?
lou:tu me parles de ma vie sentimentale là. Et tu n'arrête pas de venir me parler.
lenni-kim:on est ami,non? C'est normal que je vienne te parler. Tu ne crois pas?
lou:ouais......je vais le considérer comme ça dans ce cas.
lenni-kim:ne te fais pas de souci! Je ne suis pas prêt pour une relation avec une fille de toute façon.
lou:tu sors pourtant bien avec Ashley non?
lenni-kim:non. On est de bons amis c'est tout. Ne confond pas les choses.
lou:oui mais,elle est plutôt ton style de fille non?
lenni-kim:je n'irai pas jusqu'à dire ça mais elle est pas mal.
lou:ok. Et si elle te déclarait qu'elle t'aime. Tu lui diras:"Desolé mais je ne veux pas me mettre en couple avec toi"?
lenni-kim:ça n'arrivera jamais!
lou:tu veux parier? Si durant ce trimestre, elle finit par te déclarer sa flamme,je ferai tout ce que tu veux pendant une semaine!
lenni-kim:d'accord. Et si ça n'arrive pas,tu dois m'inviter à manger!
lou:ok. Marché conclu?
lenni-kim:marché conclu!
On se serre la main. Mais malgré moi,je n'ai vraiment pas envie que ça arrive. Depuis l'arrivée de Lenni-kim,je ressens des choses que je n'ai jamais ressenti pour quiconque auparavant.
Je crois que je suis amoureuse de lui.》》》》》》》》》
Salut à tous,voici un nouveau chapitre et désolée pour l'absence.
Je vais me rattraper et publier plusieurs chapitres par semaine,vu que c'est les vacances.
J'espère que ce chapitre vous plaira et n'hésitez pas à me donner des suggestions pour la suite. Bisous!😘
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.