Je sais! Je vais aller prendre un peu l'air alors puisque je suis seule chez moi. Je monte dans ma chambre prendre mon sac et je prend les clés de la maison,puis je sors et je ferme la porte à clé. C'est en marchant deux à trois pas que je vois qu'une famille s'installe dans la maison à notre gauche. On va donc avoir des nouveaux voisins? Depuis qu'on s'est installer ici,deux ans à peu près, quand on recevait de nouveaux voisins,on les invitait le soir à dîner chez nous pour mieux faire circuler les ondes entre nous.
Bref,je continue mon chemin et je me balade un peu comme si j'étais déprimer. Je ne suis pas déprimer,je suis juste un peu ennuyer,je ne sais pas quoi faire et en même temps c'est comme si,dans mon coeur,je cherche de la compagnie,quelqu'un en qui j'ai confiance. J'arrive devant l'école qui est toute fermé,j'ai trop hâte que le clip qu'on a fini avec Lenni-kim sort,et en plus demain on aura école.
LE LENDEMAIN
Je me réveille,je suis trop contente parce que c'est aujourd'hui que sort notre clip et j'ai hâte de voir leur avis sur le clip,et en plus ça sera dans le générique de la série! Reviens sur terre Lou,je vais aller me doucher et je vais m'habiller.
Je vais descendre en bas et je mange avec ma famille.
maman:alors tu veux que je te dépose à l'école Lou?
lou:non pas la peine,je vais y aller à pied d'accord?
papa:ce soir on va dîner avec les nouveaux voisins d'à côté,je les ai inviter vous en dites quoi?
lou:pas de problème,je serai rentrer à temps pour cuisiner!
Je vais à l'école. Les habits que je porte sont de la collection Teddy Smith qui me soutient pour mon projet. J'arrive à l'école et je vais en classe où tout est prêt pour regarder le clip.
lenni-kim:salut Lou!
lou:salut! Et toi aussi David!
david:bon asseyez-vous pour qu'on regarde le clip!
On prend place et on commence à regarder le clip où il y a Ladybug et Chat noir.
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
AcakLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.