Mais ce n'est pas le plus important pour le moment,je veux juste parvenir au bout de mes rêves pour une fois. Je réfléchissais dans mes pensées quand une voix me ramena sur terre.
manon:eh Lou,alors qui t'as appeler?
lou:ah,c'est celui qui travaille avec moi pour l'album,les vacances d'été durera trois mois et j'aurai tout mon temps pour faire mes clip!
manon:en fait,il sort quand ton album avec le jeune garçon là,euh.........Lenni-kim n'est ce pas?
lou:demain,et j'espère qu'il plaira à tout le monde!
manon:avec toi dans le clip,détends toi parce que vous avez assurer!
lou:merci,je vais aller manger les cookies qui reste dans le placard!
manon:alors va t'en acheter parce que j'ai déjà tout anglouti!
lou:mince,mais bon,je vais sortir dehors et aller manger un hamburger,tu veux bien venir avec moi?
manon:je vais surveiller la maison mais ramène moi du jus s'il te plaît!
lou:d'accord,je vais faire vite parce que j'ai faim!
Je vais courir dans ma chambre,attrape de l'argent de mon sac et je pars m'acheter un hamburger. Je vais vers la dame qui prend les commandes.
lou:je voudrai un hamburger s'il vous plaît!
madame:à prendre ou à emporter mademoiselle?
lou:à emporter s'il vous plaît!
madame:veuillez patienter un petit moment mademoiselle!
lou:d'accord!
Je vais me mettre sur le côté pour attendre mon hamburger.
???:je voudrais du jus s'il vous plaît!
Cette voix! C'est celui de..............
???:alors ça va Lou?
lou:tu fais quoi ici Lenni-kim?
lenni-kim:je viens manger pourquoi? Et toi tu fais quoi là?
lou: pourquoi on se croise tout le temps?
lenni-kim: peut être que tu m'espionne? Qui sait?
lou:n'importe quoi! Je n'espionne personne!
madame:votre commande mademoiselle!
lou:merci! Tenez et gardez la monnaie.
madame:et pour vous jeune homme c'est quoi?
lenni-kim:je voudrais un jus!
madame:tenez monsieur!
Je pars du restaurant. Je marche un peu tranquille et je me détent. Quand soudain Lenni-kim se met devant moi.
lou:Bouge!
lenni-kim:je peux te parler deux secondes?
lou: parler de quoi?
lenni-kim:je vais sortir un album! Je me prépare déjà!
lou:bonne chance mon pote!
lenni-kim:je veux que tu fasses un duo avec moi! Tu sors un album pas vrai?
lou: oui et alors?
lenni-kim:bah tu fais un duo...avec moi!
lou:désolé mais c'est pas possible pour le moment!
lenni-kim:bon ok! Et tu comptes venir au bal de l'été?
lou:bal de l'école? Pas trop.
lenni-kim:ok si tu viens pas je ne viens pas non plus!
lou: pourquoi?
lenni-kim: parce que.......te voir me fait plaisir!
Juste avec ces mots je reste figée comme un statut de glace. Je sens mon visage toute chaude,sûrement à cause du soleil mais j'ai bien mis de la crème solaire.
lou:tu sais........je ne viens jamais au bal de l'été chaque année!
lenni-kim:pourquoi,maintenant que tu m'as moi comme ami!
lou:je ne sais pas,c'est comme ça avec moi,je ne suis pas comme les filles normales qui veut faire la fête en portant des talons hauts et des robes chics!
lenni-kim:donc c'est décider,je ne vais pas venir alors!
lou:c'est ta décision,je ne te force pas à ne pas y aller tu sais!
lenni-kim:oui mais je ne veux juste pas,s'ils demandent qu'on chante la chanson qu'on a fait tous les deux,dis leur que je ne serai pas là pour le bal!
lou:d'accord,maintenant je te dis à demain à l'école,je dois encore aller quelque part!
lenni-kim:tu vas aller où?
lou:je vais acheter quelque chose pour ma soeur!
lenni-kim:je peux t'accompagner?je n'ai rien à faire depuis que tu m'as planter dans la cabane!
lou:je suis désolé,mais je me ferai pardonner demain je te le promet!
C'est là que je le sourit et pars acheter le jus pour Manon. Puis je retourne à la maison et c'est là que je ne la vois plus dans le salon. Je vais voir dans sa chambre et elle n'y est pas non plus. Je vais poser son jus dans le salon sur la table basse et je vis un petit bout de papier. Je le prend en main et c'est l'écriture de Manon.
Je suis parti voir une amie qui ne se sens pas bien,je reviens plus tard et laisse le jus dans le frigo ou boit le.
Bisous de ManonD'accord,je suis seule dans la maison alors. Que vais je faire? Je sais! Je vais...................
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
RandomLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.