PDV Lou
Le soleil se reflète directement dans mes yeux. Je fini par ouvrir doucement les yeux et je vois le ciel bleu à travers la fenêtre. Je me lève et je vais déjeuner avant d'aller à l'école. Après manger je vais me brosser les dents et me laver puis je met des habits:Je prends mon sac et je vais prendre mon cahier secret que j'emmène partout où je vais. C'est maintenant l'heure d'aller là où personne ne me voit presque pas. Je descend en bas et je vais à l'école à pied juste avant toute la classe. Je me met maintenant à m'asseoir sur le banc juste près de l'arbre qui donne de l'ombre le midi. Ici,je suis comme invisible aux yeux des autres et c'est pour cela que je n'ai presque pas d'amie. Ma sois disant "meilleure amie" ne passe jamais du temps avec moi alors mon passe temps c'est de composer des chansons rien que pour moi et seule moi peut les lire. Je vais reprendre mon chemin et en arrivant la sonnerie sonne.
On se met en rang et on entre en classe. Je m'assois un peu au fond,près de la fenêtre et seule puisque personne ne me connais. Toute la classe bavarde entre eux,entre amis et moi seul reste muette. Je ne fais que regarder par la fenêtre chaque fois avant que notre professeur n'arrive. Tout le monde se tait et prennent leur place. La directrice entre avec un jeune garçon aux cheveux bruns.
directrice:les enfants nous accueillons aujourd'hui un jeune élève qui travaille avec vous. Présente toi à la classe s'il te plaît!
lui:bonjour à tous,je m'appelle Lenni-Kim et je suis le nouvel élève et je suis ravi de travailler avec vous!😊
directrice:bon maintenant,votre professeur va bientôt arriver alors va t'asseoir Lenni-Kim!
lenni-kim:oui madame la directrice!
Il prend une place. Toutes les filles fixent leur yeux sur le jeune garçon. Moi je prends mon cahier et je commence à dessiner. Je le range ensuite pour commencer le cours.
HEURE DE PAUSE
C'est l'heure de pause. Toutes les filles sont partis et moi je rangeait mes affaires tout comme le nouveau. Je sors ensuite de la salle de classe et je vais prendre un repas à la cantine. Je prends la seul place libre tout au fond de la fenêtre,là où personne ne peut me voir. Je commence à manger le repas de la cantine que je trouve pas trop délicieux et pas trop dégueux en même temps.
???:je peux m'asseoir?
Je releva la tête et je vois le nouvel élève. Il me sourit mais pourquoi il veut s'asseoir là alors que depuis toujours je m'assois ici toute seule?
lou:oui assied toi,je vais m'en aller de toute façon!
Je prends mon plateau et je vais dehors pour composer une nouvelle chanson.
Lenni-Kim:
C'est la fin de ce chapitre.
À bientôt!
VOUS LISEZ
Lou et Lenni-Kim
AcakLou Jean est une jeune fille qui est passionné mais qui cache son talent. Un jour un nouvel élève arrive dans sa classe.