— Tu as tout pris ? me demande Lexie pour la millième fois
— Oui, tout y est. Arrête de paniquer, ce n'est pas la première fois que je pars en tournage.
— Je sais oui, mais deux mois, c'est long. Et puis Los Angeles, ce n'est pas la porte à côté.
— Eh bah si j'oublie un truc, tu me l'enverras par la poste, tenté-je de de la rassurer
Elle me sonde un moment mais capitule en opinant.
— Hmm, ok. Je n'arrive pas à croire que tu vas encore être à l'affiche d'un film de John Walsh.
— Moi non plus, je sais qu'on est amis, mais qu'il pense à moi en premier, c'était un immense honneur.
— Toujours aucune idée de ta co-star ?
— Aucune, il m'a dit que je le rencontrerais directement à L.A. Connaissant John, il n'a pas pris n'importe qui.
— Imagine que ce soit Leonardo DiCaprio ou alors Dylan O'Brien, oh non, je suis sûre que ce sera Chris Evans. Oh mon Dieu, je suis jalouse, ça y est.
Comment ne pas rire face à une folle pareille. Depuis que Lexie a su que je participais à ce film, elle élabore des théories sur toutes mes futures co-stars. Comme c'est un film romantique, elle sait que je partagerai l'affiche avec quelqu'un. Elle m'a demandé si c'était une fille ou garçon et quand je lui ai annoncé que c'était un mec, elle s'est lâchée sur tous ses acteurs favoris. John Walsh est un grand réalisateur, il a signé les plus grands noms, alors elle imagine que je partagerai l'affiche avec un acteur célèbre. C'est vrai qu'une des fois où j'ai joué dans un de ses films, j'avais pour co-star Kate Winslet, alors ses propos sont fondés.
— On ne sait pas qui ça sera, mais ne t'inquiète pas, je t'enverrai un message à la seconde où je le vois. Si c'est un de tes acteurs préférés, je t'envoie un billet d'avion pour te permettre de lui baiser les pieds.
— Et pas que les pieds, répond-elle dans un demi sourire
— Heureusement que Dean n'est pas là, j'ajoute en lui lançant un oreiller à la figure
Elle s'esclaffe en interceptant le deuxième.
— Oh ça va, je plaisante... Enfin, si on parle de Dylan, peut-être pas.
— Tu es incorrigible, Alexandra Mia Williams.
— Je sais, mais ça ne t'empêche pas de m'aimer de tout ton cœur.
— Mouais, pas trop sûre de ça.
— Arrête Amby, je sais que tu tomberais en dépression sans ma présence dans ta vie.
Elle accompagne sa phrase d'un petit sourire craquant et d'un haussement d'épaule.
— Carrément ?
— Eh oui, je suis extraordinaire.
— Surtout très imbu de ta personne.
Elle rit de ma remarque, mais ne me contredit pas. C'est Lexie qui est chargée de me conduire à l'aéroport, elle est donc venue à la première heure pour tout préparer, même si j'avais fait le plus gros hier. Elle ne l'avoue pas, mais je sais que je vais lui manquer, c'est toujours la même chose quand je pars en tournage. Je le sais parce qu'elle me manque aussi et qu'on ne passe pas un jour sans se parler. Cette fille est entrée dans ma vie au moment où j'en ai eu le plus besoin et c'est difficile d'être loin d'elle.
Nous arrivons à l'aéroport vers huit heures et demie, mon vol est à dix heures et je serais à Los Angeles dans les coups d'une heure. Nous avons la grande réunion avec toute l'équipe à dix-neuf heures, ce qui me laissera le temps de m'installer à mon hôtel et de faire une petite sieste. Je crois que John a réservé une villa pour accueillir les acteurs qui ne vivent pas à Los Angeles, mais je ne sais pas quand on y aura accès, alors j'ai pris mes précautions.
VOUS LISEZ
One Last Chance [TERMINÉ]
RomanceAmber Adams a tout pour être heureuse : son job d'actrice qui la passionne et qui lui permet d'avoir une vie plutôt confortable dans un quartier de l'Upper East side, une meilleure amie incroyable et enfin, l'obtention du rôle principal dans le nouv...