Chapitre 18 - AMBER

1.2K 58 44
                                    

— Tu es sûre que je ne peux pas me cacher dans ta valise ? demande Madison en battant des cils

— Hmm, je ne crois pas que les contrôles de sécurités vont apprécier.

— Tu parles, vous allez voyager en jet-privé, il n'y a jamais de contrôle dans ces circonstances. Tu as sûrement besoin d'une assistante ? Je me dévoue !!

— J'ai déjà une assistante et un agent, les deux me conviennent très bien. De plus, tu es obligée de rester ici, car tu auras des scènes à tourner. Melissa et Eliza sont censées être au téléphone durant ce voyage.

— Et alors ? Ça peut se faire n'importe quand.

— Madison, tu sais très bien que ce n'est pas mon choix.

Elle fait la moue avant de s'affaler sur mon lit. Je lâche un petit rire tout en continuant ma valise. Il y a quelques jours, Liam et moi avons été convoqués par les producteurs pour discuter du tournage et d'un nouveau lieu. En effet, Hayes et Eliza sont censés partir en voyage à Hawaï et l'équipe a décidé qu'on tournerait les scènes là-bas. J'avoue que je n'ai pas caché ma joie, même si ça signifie partir trois jours en compagnie de mon ex. Les autres n'y sont pas conviés, car seuls les protagonistes s'envoleront pour cette destination. Ce qui n'est évidemment pas au goût de Madison, qui me supplie de l'emmener avec moi depuis qu'elle a appris la nouvelle. Si ça ne tenait qu'à moi, j'accepterais à la seconde, mais malheureusement, elle a des obligations à Los Angeles.

— Mouais, Eliza aurait demandé à ce que sa meilleure amie les accompagne.

— C'est vrai qu'emmener sa meilleure amie pendant le voyage d'affaires de son fiancé, c'est très courant, ironisé-je

— Voyage d'affaires, tu parles, ils vont plus passer du temps à baiser qu'à parler business.

— Comme t'abuses, ils ne vont s'envoyer en l'air qu'une seule fois et ça va aussi être le début de leur « vraie relation ».

Une boule de stress s'installe à nouveau dans mon ventre en repensant à ça. Pour l'instant, aucune des scènes entre Eliza et Hayes n'étaient très profonde. On a tourné principalement le développement de cette fausse relation, avec de légers rapprochements. Ce voyage est un vrai tournant dans leur relation, car ils vont être plus proches que jamais, avoir leur premier baiser et enchainer sur leur première fois. Ce qui signifie que Liam et moi allons devoir être plus proches que jamais. Embrasser Liam... Je sais que je suis une grande actrice, j'ai embrassé un tas d'acteurs et d'actrices d'une manière très professionnelle, ça fait partie du métier. Mais embrasser l'homme qui a le plus compté dans ma vie, sans que le privé ne s'en mêle, est un vrai défi.

— Je suis désolée, Amber. Ça fait des jours que je me plains de ne pas partir et j'en oublie ce que ce voyage signifie pour Liam et toi. Comment tu le prends ?

Je souffle un bon coup avant de repousser ma valise sur le côté et de la rejoindre sur le lit.

— Je suis terrifiée. Je savais que ce moment allait arriver, mais comme c'était loin, je n'y pensais pas vraiment.

— Et là tu n'as plus le choix. Tu en as parlé avec lui ?

Je hoche la tête négativement.

— Non, ça aussi ça me terrifie. Je fais la fière les trois quarts du temps, mais au fond de moi, je suis rempli d'angoisses. Liam et moi on s'est aimés inconditionnellement, ça n'a jamais été un amour doux et simple. Notre amour était un mélange de passion, de désir et d'attraction. Métaphoriquement, on brûlait l'un pour l'autre, avoué-je

— Et tu as peur de replonger ? Tu as peur de ne pas simuler ?

J'acquiesce tout en baissant les yeux, assez honteuse. Je crie haut et fort que je le déteste, que je suis une femme indépendante, sûre d'elle. Mais quand il s'agit de Liam, je perds tout contrôle. On l'a bien vu les rares fois où l'on s'est retrouvés seuls : dans la voiture, dans le jacuzzi... Lorsque nos lèvres s'appellent, il nous faut un mental d'acier pour ne pas succomber. La première fois, Liam a été raisonnable et la seconde, Taylor a empêché cette folie. Mais quand ce baiser aura réellement lieu, qui m'empêchera de replonger ? Je ne suis pas sûre que les producteurs en soient capables. Alors oui, je suis terrifiée.

One Last Chance [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant