Chapitre 15 - AMBER

1.1K 62 60
                                    

Quelques jours sont passés depuis l'emménagement de Liam. Pour être honnête, il n'y a pas vraiment de tensions entre nous en ce moment. Je ne dirais pas qu'on s'entend bien, car on ne passe pas énormément de temps ensemble. Enfin, si, mais dans la peau d'Eliza et Hayes uniquement. On a passé cette dernière semaine à bosser comme des dingues. On avait pas mal de scènes compliquées avec des tas de plans différents à faire avec nos doublures, et j'avoue que c'était crevant. Mais comme à notre habitude, on s'en est sorti, on finissait tard, mais on y arrivait. Les seuls moments où l'on se retrouvait donc seuls, étaient les soirs où on finissait tard. Les gars rentraient toujours avant nous, alors je leur laissais ma voiture, et Liam se chargeait de me ramener. Maintenant qu'il vit à la villa, c'est encore plus pratique.

J'avoue que ça fait du bien de ne plus lui crier dessus, de ne plus le regarder de travers ou de l'insulter. Je crois que c'était bien plus épuisant pour moi. Et puis, quand la colère disparaît, on retrouve cette complicité qui nous animait autrefois et ça me rend tellement nostalgique. Un premier véritable amour, ça ramène un tas de souvenirs, aussi beaux que douloureux.

Enfin bon, cette semaine était difficile, je n'ai même pas beaucoup parlé avec les autres. Ils ont moins de scènes que Liam et moi, ils rentrent donc à la maison bien plus tôt et sont déjà endormis quand nous rentrons. De toute façon, même s'ils ne l'étaient pas, j'étais tellement fatiguée que je fonçais directement dans ma chambre. On se lève tôt, on finit tard, c'est tout sauf simple la vie d'acteur.

En ce qui concerne la nuit que Liam et moi avons passé ensemble, aucun de nous deux n'en a reparlé. On savait tous les deux que c'était inutile. Je n'allais pas bien, il s'est contenté d'être là pour moi et ça s'arrête ici. Le matin, je l'ai remercié pour ce qu'il avait fait puis je suis retournée dans ma chambre avant que les autres ne se fassent des idées. N'importe qui aurait pensé que cette nuit était quelque chose de sexuel ou de sentimentale, mais c'était juste nous. Liam et Amber, qui, malgré tout ce qui s'est passé entre eux, arrivent toujours à se comprendre mieux que personne.

La question que je me pose maintenant est : était-ce seulement pour un soir ? Ou est-il possible pour nous de retrouver ce qui a été perdu, il y a deux ans ?

J'arrive dans la cuisine dans les coups de dix heures et suis surprise d'y trouver Logan et Madison. Ils sont censés être sur plateau pour retourner quelques scènes. Liam et moi ne commençons qu'à une heure, alors je me suis permise de dormir un peu plus.

— Vous n'êtes pas encore parti ? demandé-je en attrapant une tasse

— Non, John a envoyé un message pour nous dire qu'on ne tourne pas avant deux jours. Il y a eu des problèmes techniques et ils doivent tout régler avant de nous faire tourner à nouveau, m'explique Logan

— Ah mince, j'espère que ce n'est rien de grave.

— Vous imaginez si tous les enregistrements ont été supprimés par erreur. On serait obligés de tout recommencer, s'affole Madison

— Ne pense pas à ce genre de choses, Maddy. L'équipe de John est très performante, les enregistrements sont bien sécurisés. On reprendra très vite là où on s'est arrêtés.

Elle hoche la tête, rassurée, puis retourne à son petit déjeuner.

— Moi tout ce que j'entends, c'est qu'on a deux jours de libre et que le temps est parfait ! Qui est chaud pour une après-midi plage ? s'exclame Matt en débarquant dans la pièce

— Grave, les températures vont baisser dans quelques jours, autant en profiter ! répond Madison enthousiaste

— Je suis également de la partie. Je vais pouvoir montrer mon corps de rêve aux surfeurs, ajoute Logan, ce qui déclenche un rire général

One Last Chance [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant