Chapitre 7- AMBER

1.2K 57 45
                                    

Bip bip bip

Un grognement sort de ma bouche lorsque la sonnerie de mon téléphone me sort de mes rêves. Encore. Je n'ai même pas besoin de regarder le nom de mon interlocuteur. Il n'y a qu'une folle qui ose m'appeler à cette heure-ci.

— Quoi encore ? beuglé-je

— Toujours aussi chaleureuse, s'esclaffe Hannah d'une voix joviale

— Je serais chaleureuse avec toi, le jour où tu arrêteras de me réveiller de bon matin !

— Oh ça va, il est huit heures. Je m'améliore.

— Tu mérites la médaille du développement, ironisé-je

— Je sais, elle devrait arriver dans la journée.

Je lève les yeux au ciel avant de jeter un coup d'œil au cadran de mon réveil. Effectivement, il est huit heures cinq, mais je me suis couchée beaucoup trop tard pour me réveiller à cette heure. Avec Maddy, on a passé une bonne heure à discuter au bord de la piscine. Je n'ai pas l'habitude de craquer et de me laisser consoler par des gens que je connais à peine, mais cette fille a quelque chose de rassurant. Peut-être parce qu'elle aussi a vécu des trucs moches dans sa vie, mais je ne peux pas nier le bien que cela m'a procuré. Je ne sais pas si je suis guérie de ma rupture avec Liam. Avant le film, je pensais l'être. Pourtant, il ne m'a fallu qu'une seule seconde plongée dans son regard pour que tout se chamboule dans mon esprit. Je ne sais pas si je l'aime encore, mais je sais que je le déteste, enfin, je déteste surtout l'effet qu'il a sur moi. Il ne devrait pas m'atteindre, pas après deux ans. Il est passé à autre chose depuis longtemps et ça devrait être le cas pour moi aussi. Alors pourquoi rien que le fait de penser à lui, fait battre mon cœur beaucoup trop rapidement ?

Rohh, tais-toi Amber, t'es ridicule.

— T'es épuisante, Hannah. On te le dit parfois ?

— Tous les jours, mais ça ne m'empêche pas de continuer.

— Ouais bah rappelle-moi d'éteindre mon téléphone avant de dormir.

— Oh, je trouverais toujours un moyen de te déranger, ma belle.

— C'est ça, fais la maligne. Bon, pourquoi tu m'appelles aujourd'hui ? soupiré-je

— J'aime tes mots d'amour, de bon matin.

— Ils ne sont que pour toi, mon cœur.

Elle rit de ma remarque et j'avoue qu'un petit sourire s'étire sur mes lèvres au même moment.

— Je voulais simplement savoir comment ça se passait ? La cohabitation ? Des potins ?

Et après ça se dit « adulte ». Tu parles.

— Et ça ne pouvait pas attendre je ne sais pas... Onze heures ?

— Oh non, je sais que tu aimes entendre ma douce voix à ton réveil.

— C'est vrai que c'est ma mélodie préférée. Je me demande pourquoi je me plains ?

— Tout à fait.

Je me mords la lèvre pour retenir un nouveau rire. Qui m'a collé un tel boulet ?

— Plus sérieusement, ça se passe étonnamment très bien. J'ai eu un bon feeling avec mes collègues. Ah et tu savais qu'il y avait Matt Reynolds ?

— Oui, j'ai eu la liste entière du cast il y a quelques jours. Toujours aussi beau gosse ?

— Ah, ça ne change pas, ça. Toujours aussi dragueur, mais je suis contente de l'avoir ici. Honnêtement, je suis satisfaite du cast entier, à un détail près.

One Last Chance [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant