— Eh, t'es un tricheur !! grogne Abby
— Mais non, c'est les règles. Je suis né avant toi, mini Cooper ! rétorque Matt en souriant
— Cooper Turner, idiot.
— C'est pareil, ici t'es la nièce de mon pote Liam, alors tu seras mini Cooper.
— Et tu crois que c'est toi qui décides ? Tata Amber, je ne veux plus qu'il vive ici. Il m'énerve. On peut le virer ?
— Tout ce que tu veux ma princesse. Matty, t'as entendu la chef de maison, il est temps de prendre tes affaires et de nous quitter, ricané-je
Matt ne peut s'empêcher de rire, mais reprend vite son sérieux pour affronter ma nièce.
Les gars sont rentrés depuis une heure et Matt a décidé de faire d'Abby, sa nouvelle proie. Il aime les enfants, mais il aime encore plus les embêter. Avec un fort caractère comme celui d'Abby, il est servi et s'en fait un malin plaisir. Les autres ont passé dix minutes à discuter avec elle avant d'aller se doucher. Emily avait tenté de faire sa fayote, mais Abby ne lui a pas donné plus d'attention que ça. Elle était avec moi sur le canapé pendant que je la présentais à Madison, qui était ravie de la rencontrer.
Après ma conversation avec Hannah, j'ai échangé pendant un moment avec Lexie par texto. Elle aussi avait vu l'engouement autour de Liam et moi, et s'est donc empressée de me faire part de ses commentaires. J'avoue qu'elle a réussi à me détendre en me lançant pas mal d'idioties dont elle a le secret, et la boule de stress qui s'était installée, avait fini par disparaître.
Je n'ai pas eu l'occasion de parler à Liam seul à seul, à cause d'Abby. Je ne sais donc pas s'il est au courant, mais je me promets d'avoir une discussion avec lui, une fois la petite couchée.
Pour l'instant, nous sommes Matt, Abby et moi sous la véranda, et ces deux-là n'ont pas fini de se chamailler. J'avoue que c'est un spectacle assez divertissant, voilà pourquoi je n'interviens que lorsqu'on me demande mon avis. Ma nièce est tout à fait capable de se défendre toute seule.
— Ok, je partirais seulement si tu arrives à me battre à cette partie, lui propose Matt
— Ah non, tu fais que tricher, c'est sûr que tu vas gagner ! rouspète Abby en croisant les bras sur sa poitrine
— Je ne triche pas, ta tante pourra en témoigner.
— Ne le laisse pas tricher, tata. C'est un combat à la loyal, d'accord ?
— Promis poussin, je surveillerai tous vos mouvements.
Elle m'adresse un sourire en gage de remerciement avant de se concentrer sur mon ami, en lui lançant son regard le plus mauvais. Matt esquisse un petit sourire pendant que je distribue à nouveau les cartes. Ils ont décidé de jouer au UNO, aussi connu sous le nom de « comment démarrer une embrouille en un temps record». Personne n'a jamais les mêmes règles et ça finit toujours en un carnage pas possible, comme tout de suite. Matt avait décidé de poser deux cartes similaires à la suite, chose qu'Abby ne connaissait pas, voilà pourquoi elle l'a traité de tricheur.
— Bon, pour éviter une dispute inutile, on va poser les règles maintenant. Les cartes similaires à la suite sont autorisées, les plus quatre et les changements de couleurs se mettent n'importe quand. Les plus deux et plus quatre peuvent s'accumuler, la bonne pioche est autorisée et n'oubliez pas de dire « UNO » lorsque vous posez votre avant-dernière carte. C'est bon pour vous ? demandé-je
— Parfait, je vais te laminer, Matthew, lance ma nièce très sérieusement
— Compte pas sur ça, mini Cooper, ajoute-t-il d'un air amusé
VOUS LISEZ
One Last Chance [TERMINÉ]
RomansaAmber Adams a tout pour être heureuse : son job d'actrice qui la passionne et qui lui permet d'avoir une vie plutôt confortable dans un quartier de l'Upper East side, une meilleure amie incroyable et enfin, l'obtention du rôle principal dans le nouv...