Ma montre affiche dix heures et quart lorsque je me gare devant l'immense propriété. Trois jours sont passés depuis que j'ai accepté de garder le rôle. Après ma conversation avec Liam, je suis allée faire un tour pour me calmer. J'ai appelé Lexie pour tout lui raconter et après quelques heures à cogiter, je me suis rendu au bureau de John pour signer le contrat une bonne fois pour toutes. Il m'a remercié et s'est excusé pour le coup qu'il m'a fait. J'ai fini par lui pardonner, mais je l'ai prévenu que le tournage serait loin d'être facile. Je ne peux absolument pas promettre que tout va bien se passer, ça serait mentir, alors que tout le monde connaît la vérité. Liam et moi avons un long passé, assez douloureux et on ne va pas effacer ça en quelques jours, ni en quelques semaines d'ailleurs.
La seule bonne nouvelle, c'est que je ne me le coltinerai pas à la villa. Monsieur vit ici, alors il va rester chez lui. Je n'ai pas encore eu l'occasion de reparler avec mes co-stars, ni de rencontrer les autres, mais ça ne saurait tarder. Je pousse la porte principale et pénètre dans la maison en traînant mon énorme valise derrière moi. John nous a tous fait un double des clés, mais je n'ai pas eu à m'en servir, signe que je ne suis pas la première arrivée. Cette question est vite résolue lorsqu'une masse brune arrive à une vitesse folle sur moi.
— J'ai bien cru que tu allais démissionner !! s'exclame Madison en me serrant dans ses bras comme si ça faisait des années qu'on ne s'était pas vu
— Du calme, ma belle. J'étais à deux doigts de perdre mon bras.
— Drama queen. Non mais sérieux, j'ai passé les trois derniers jours à me renseigner sur ce Liam et sur votre histoire, et c'était impossible que tu reviennes après ça.
— Et pourtant je suis là. Une chose à savoir sur moi, je n'abandonne pas aussi facilement.
Mouais, ce n'est pas ce que tu disais il y a quelques jours ma grande, souffle la petite voix dans ma tête.
— Alors tu fais officiellement partie de l'aventure ?
— Tu vas devoir me supporter pour les deux prochains mois, réponds-je en lui arrachant un petit cri de satisfaction
— Génial !!
— Tout le monde est là ?
Elle secoue la tête.
— Il manque seulement Emily qui devrait arriver demain et Matt dans la journée. Logan est arrivé en premier, et Jackson et moi, quasiment en même temps. Tu verras, la maison est dingue et je ne parle même pas de l'immense piscine.
— Oublie pas de respirer Maddy, dis-je en riant
Elle rit à son tour en levant les yeux au ciel. Cette fille est folle, mais c'est ce que j'aime, alors ça devrait le faire. Logan arrive au même moment et me serre dans ses bras tout en me souhaitant la bienvenue.
— Alors le duo Liam Cooper et Amber Adams est de retour ? demande-t-il en souriant
— Hmm, devant la caméra peut-être, mais en dehors, ça va sûrement être la guerre. Je te déconseille d'être près de nous.
— Tu plaisantes ? En plus d'être près, j'apporterais le pop-corn, ça risque d'être épique.
Je lui mets une tape sur l'épaule pour lui éviter de dire ce genre de bêtises. Logan a également l'air d'être un bon gars, pour l'instant, ce cast m'a l'air parfait. Enfin, si on oublie une certaine personne.
Il me propose de récupérer le reste de mes bagages restés dans ma voiture et de les porter jusqu'à ma chambre, ce que j'accepte avec grand plaisir, car je n'arriverais jamais à tout porter toute seule. J'ai tendance à prendre plus que nécessaire, je suis le genre de fille qui fait sa valise à coup de « au cas où » et qui finit par emporter sa maison. La villa est composée de huit chambres : six à l'étage et deux au rez-de-chaussée. Maddy et Logan ont choisi d'être en hauteur et occupent les deux premières chambres. J'analyse les pièces restantes et décide d'occuper celle du bas, elle donne accès au jardin et est assez grande. Elle est également équipée d'une salle de bain, comme toutes les autres. C'est aussi une question d'habitude, pour une raison que je ne mentionnerai pas.
VOUS LISEZ
One Last Chance [TERMINÉ]
RomansaAmber Adams a tout pour être heureuse : son job d'actrice qui la passionne et qui lui permet d'avoir une vie plutôt confortable dans un quartier de l'Upper East side, une meilleure amie incroyable et enfin, l'obtention du rôle principal dans le nouv...