Remerciements

733 22 126
                                    

Vous venez officiellement de lire le dernier chapitre de cette histoire.

Cette histoire qui m'a parfois fait sortir de ma zone de confort. Qui m'a poussé à me questionner des milliards de fois.
Cette histoire qui m'a fait grandir plus que je ne le pensais.

J'ai créé Liam et Amber sans vraiment savoir que j'allais autant les aimer.

Comme je le répète souvent, chaque personnage est un de mes enfants et je les aime tous de la même manière.

Mais je mentirais si je disais que ces deux là n'ont pas chamboulé mon cœur plus que les autres.

Amber et ses insécurités, son passé qui lui collait à la peau. J'ai adoré explorer cette fille en profondeur, aller chercher ses plus grandes faiblesses et en faire d'elle la femme extraordinaire qu'elle est devenue.

Quant à Liam, je crois n'avoir jamais autant aimé créer un personnage masculin. Il regroupe toutes les caractéristiques que j'aime chez un homme. Il est gentil, soucieux, aimant, attentif, insolent, drôle, parfois un peu narcissique sur les bords (c'est aussi ce que mes amis disent de moi haha). Mais il est aussi fort, très fort, il a réussit à affronter un passé qui n'a pas été tendre avec lui. Il est parvenu à vivre sa vie malgré les violences qui lui ont été infligés à un si jeune âge, par la personne qui était censé le protéger de tout ça.

Il a fait face à une fille dont il était fou mais qui ne savait pas comment l'aimer correctement. Il a battu une addiction très difficile et il a remonté la pente.

Et malgré tout ça, il a gardé sa joie de vivre, sa confiance en ce monde parfois très crue avec lui. Il a trouvé le moyen d'aider Amber alors qu'au fond de lui, il était aussi brisé qu'elle.

Liam m'a marqué plus que je ne l'aurais pensé. Cet homme qu'on pouvait considéré comme le méchant lors des premiers chapitres, ne l'a jamais été.

Et je ne sais pas si j'arriverais un jour à créer un personnage masculin qui restera autant gravé en moi.

Il m'est difficile de dire au revoir à cette histoire. J'en ai pris soin pendant près d'un an. Entre l'écriture qui a duré 6 mois, les nombreuses corrections et les 4 mois de publication sur wattpad.

Ca a été une longue aventure et j'espère sincèrement qu'ils vont auront autant séduit et marqué que moi.

Comme d'habitude, je remercie en priorité mon incroyable amie, qui n'a jamais perdu foie en moi. Qui a toujours répondu présente pour plonger dans ces aventures que je créais. Qui est toujours là lorsque j'ai une idée et que j'ai besoin d'en parler.

Merci EmmaLightwood-Bane  je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans ton perpétuelle soutient. T'es une amie en or et mon amour pour toi est aussi fort que celui d'Amber et Lexie, et crois moi, c'est du solide ❤️ Je t'aime sweetie et encore joyeux anniversaire!!

Merci également à Camille, qui a suivit les aventures de Liam et Amber dès le début, tes commentaires m'ont fait mourir de rire 🤣

Merci à tout ceux qui étaient là dans l'ombre ou qui arriveront plus tard. Votre présence sera toujours apprécié qu'importe le moment où vous verrez ces mots.

Merci d'avoir fait vivre Liam et Amber, merci de les avoir autant aimé que moi.

L'écriture restera à jamais mon moyen d'échappatoire et wattpad mon moyen de le faire partager.

On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures.

L'insatiable que je suis à déjà un nouveau projet en cours d'écriture. Et croyez moi, il ne sera pas de tout repos.

D'ailleurs il se pourrait qu'un ou de personnages de One Last Chance s'y glissent 🤫

Encore merciiii ❤️❤️❤️

D'ailleurs ceux qui ont lu mon histoire Summer Love, savent que j'aime faire un petit questionnaire de fin.
Alors n'hésitez pas à y répondre !!

1. Personnage féminin favoris ?

2. Personnage masculin favoris ?

3. Ultime Personnage préféré ?

4. Celui qui vous a fait le plus rire ?

5. Celui que vous avez détesté ?

6. Votre couple préféré ?

7. Votre personnage secondaire préféré ?

8. Le moment qui vous a fait le plus pleurer ?

9. Votre amitié préférée ?

10. Le moment que vous avez le plus aimé ?

Et voilà !!! Mercii et à bientôt ❤️

One Last Chance [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant