Les rayons du soleil viennent chatouiller mes yeux, comme ils le font chaque matin depuis deux jours. Les réveils à Hawaï sont définitivement les meilleurs. Pas de réveil, pas de chahut, seulement le chant des oiseaux et la tranquillité. Je suis presque triste de partir ce soir.
Je mets quelques minutes à ouvrir complètement les yeux tout en me roulant dans mes draps. Le réveil est tout un processus chez moi, j'ai besoin de m'étaler comme une crêpe sur toute la surface de mon lit avant d'atterrir sur Terre. Voilà pourquoi j'ai un lit king size chez moi.
Sauf qu'aujourd'hui, une odeur différente s'infiltre dans mes narines, une odeur boisée que je connais par cœur. Je me lève alors en sursaut et constate que je ne suis pas dans ma chambre. C'est alors que les événements de la veille me reviennent à une vitesse folle. Le tournage, le dîner avec Liam, cette tension devant la porte. Puis est venu la frustration, le désir, l'envie et j'ai fait la connerie d'aller toquer à sa porte pour terminer ce qui n'avait même pas totalement commencé.
— BORDEL DE MERDE ! J'AI COUCHÉ AVEC LIAM !
Respire Amber, respire. Tu n'as rien fait de mal, tu es simplement nue dans le lit de ton ex après qu'il t'ait offert les meilleurs orgasmes de ta vie, pendant une bonne partie de la nuit. Rien de bien dramatique...
Non mais tu t'entends ma pauvre fille, hurle ma conscience.
Non mais sérieux, qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ? Il m'a trompé, je suis censée lui en vouloir, le repousser et non pas toquer à sa porte comme une camée en manque de sa drogue. Je ne peux même pas rejeter la faute sur lui, car c'est moi qui lui ai sauté dessus. C'est moi qui l'ai pratiquement supplié de me baiser. Et c'est bien sûr moi qui regrette... Enfin, en partie, parce que c'est sûr que j'ai passé une des meilleures nuits de ma vie. J'avais oublié à quel point Liam était doué au lit, à quel point ses mains sur mon corps m'avaient manqué.
Mais en même temps, ce n'est pas complètement ma faute. C'est lui qui m'a allumé, qui m'a plaqué contre ce mur en me murmurant « j'ai envie de t'embrasser ». Déjà que j'ai pas mal été chamboulée par nos scènes d'amour pour le tournage, toute cette tension sexuelle, comment pouvais-je résister ?
En analysant la chambre, je remarque un silence total, pas de douche qui coule, pas de télé. Liam n'est pas là. Je jette un coup d'œil au réveil sur la table de chevet : 10 h 15. J'ai drôlement bien dormi. Nous ne tournons pas avant quatorze heures, alors où peut bien être passé Liam ?
Honnêtement, je suis plutôt rassurée de ne pas le voir. Devoir l'affronter après ce qu'on a fait, serait beaucoup trop difficile. Pourtant, je sais que c'est inévitable, je suis dans sa chambre, il va revenir d'une minute à l'autre. On tourne ensemble cet après-midi, alors l'éviter n'est pas prévu au programme.
Et puis dans tous les cas, on était deux adultes consentants, qui se sont lâchés le temps d'une nuit. Pas de quoi en faire une montagne n'est-ce pas ? Ce n'était rien qu'une nuit. Et s'il pensait que ça signifiait plus ? S'il pensait que nous sommes de nouveau ensemble ?
Pour l'instant, c'est toi qui en fait toute une montagne, chérie, souffle à nouveau ma conscience. Elle n'a pas tort. Au moment où je m'apprête à m'extirper du lit, j'entends la porte s'ouvrir et Liam apparaît quelques secondes plus tard. Je m'empresse de remonter le drap sur mon corps pour couvrir ma nudité.
— T'es quand même pas en train de cacher ton corps ? me dit-il d'un air amusé
— Passe-moi le peignoir à ta droite !
— Sérieusement ? Après la nuit qu'on vient de passer ?
— Le peignoir, Liam ! insisté-je sur un ton plus ferme
VOUS LISEZ
One Last Chance [TERMINÉ]
RomanceAmber Adams a tout pour être heureuse : son job d'actrice qui la passionne et qui lui permet d'avoir une vie plutôt confortable dans un quartier de l'Upper East side, une meilleure amie incroyable et enfin, l'obtention du rôle principal dans le nouv...