Il n'est pas loin de huit heures et demie lorsque je sors enfin de ma chambre. Je me suis réveillée de ma sieste vers cinq heures et demie et je suis restée au téléphone avec Lexie jusqu'à dix-neuf heures trente. On a beaucoup parlé de Liam, de mes craintes et de mes questionnements. Puis je l'ai suppliée de trouver un autre sujet, car j'arrivais à saturation. Depuis que ce foutu film a commencé, j'ai l'impression que Liam occupe 80% de mes discussions. Chose qui n'était pas arrivée en deux ans. Sans parler du fait que je le croise quotidiennement, et que récemment, on a fait bien plus que « se croiser ».
Enfin bref, je sais que je dois arrêter de fuir la discussion que nous aurions dû avoir il y a un mois. Celle qui va nous obliger à revenir deux ans en arrière, l'année où tout a basculé. L'année durant laquelle certaines semaines m'ont été arrachées par ce trou noir persistant. Je sais que j'ai fait des choses dont je ne me souviens pas, et j'ai peur de ce que ça peut être. Peur d'avoir agi de la pire des manières, peur que Liam ne soit pas le seul responsable.
Mais pas ce soir. Ce soir, je retrouve mes amis et je fais la fête à leurs côtés pour oublier toutes ces angoisses que je traîne constamment. Ce soir, je m'amuse, je bois, j'oublie.
En parlant de m'amuser, j'entre à peine dans le salon qu'une masse imposante me saute dessus sans ménagement, tout en me couvrant de ses baisers baveux.
— Bonsoir, mon amour !! lancé-je à Kayla tout en la serrant dans mes bras
Trois jours sans voir cette boule de poil, c'était beaucoup trop dur. Liam n'a pas voulu l'emmener avec nous pour éviter les complications. Il l'a donc déposée chez sa mère, la veille de notre départ. Il n'a pas assez confiance en nos collègues pour leur confier la prunelle de ses yeux, alors cette option était la plus évidente. En tout cas, elle m'a beaucoup manquée.
— Maman ne t'abandonnera plus aussi longtemps, promis, ajouté-je alors qu'elle remue sa queue en couinant de bonheur
Je la câline durant cinq bonnes minutes avant de rejoindre le jardin où tous mes colocataires se trouvent. Madison est la première à me remarquer et s'empresse de venir à ma rencontre.
— Eh ben, j'ai cru qu'on allait devoir prendre ton pouls pour vérifier ta respiration, s'exclame-t-elle en m'arrachant un petit rire
— Désolée, j'étais au téléphone avec Lexie et je n'ai pas vu le temps passer.
— Hmm, pardonnée pour cette fois.
Je ris à nouveau en lui offrant une petite accolade. Matt est le deuxième à m'accueillir en me faisant tournoyer dans les aires, comme à son habitude.
— Bon retour à la maison, Amby ! Tu m'as manqué.
— Tu m'as manqué aussi, Matty. J'espère que tu n'as pas fait de bêtises en mon absence ? demandé-je sur un ton faussement autoritaire
— Sage comme une image.
— J'aime mieux ça.
Logan et Jackson me prennent à leur tour dans leurs bras en me souhaitant la bienvenue. Mes yeux se posent alors sur Miss America qui est en grande conversation avec Liam. Pas de bonjour, pas de bon retour, absolument pas surprise. Elle a dû compter les jours avant le retour de Liam, alors que ce dernier était plutôt bien comblé entre mes bras. Ironique.
— Elle ne lui a pas lâché les basques depuis qu'il s'est réveillé de sa sieste. Et vu sa tête à de nombreuses reprises, il n'était pas spécialement ravi, me souffle Madison alors que mes yeux sont toujours rivés sur Barbie et Ken
— Ouais, bah il n'a pas l'air de s'en plaindre actuellement.
En effet, Emily le fait sourire, voire rire, à plusieurs reprises. Il n'a pas l'air de se forcer et ça l'encourage même à continuer. Pas de jalousie, Amber, ça ne signifiait rien, ne l'oublie pas, me rappelle à nouveau ma conscience
VOUS LISEZ
One Last Chance [TERMINÉ]
RomantizmAmber Adams a tout pour être heureuse : son job d'actrice qui la passionne et qui lui permet d'avoir une vie plutôt confortable dans un quartier de l'Upper East side, une meilleure amie incroyable et enfin, l'obtention du rôle principal dans le nouv...