— Toc, toc, entends-je derrière moi
Je reconnais rapidement la voix de Maddy, et ça se confirme lorsque je la vois franchir la porte de ma loge. Elle est vêtue d'une robe à motif fleuri, ses cheveux sont lâchés et ont été traités comme ils le méritent. Ils ont respecté le naturel de ses cheveux. Maddy est métisse et a des origines africaines je crois, ce qui fait qu'elle a des cheveux qui ont besoin de soins particuliers et j'ai remarqué que très souvent, les producteurs préféraient les lisser ou mettre des perruques, au lieu d'engager des coiffeurs qui s'y connaissent. J'ai vu pas mal d'actrices en souffrir parce qu'on ne les laissait pas vraiment être elles-mêmes. Encore une fois, l'équipe de John à gérer. Madison est magnifique et je suis contente qu'elle soit mise en valeur, de la sorte.
— Salut Maddy, ou je devrais plutôt dire Melissa. T'es canon dans cette robe.
Elle m'adresse un clin d'œil en prenant place à mes côtés.
— Merci beaucoup, j'avoue qu'elle me met particulièrement en valeur. Eliza est-elle prête ?
— J'attends la maquilleuse et je serai prête. Tu passes en première avec Logan ?
Elle acquiesce.
— Ouais, nos personnages sont au café et attendent le tien. Tu es censée venir te plaindre du manque d'attention de ce cher Hayes.
— Non, ce n'est pas celle-ci. Là je dois vous raconter le plan « fausse fiancée ».
— Ah, mais il y a bien un moment où tu viens te plaindre d'autre chose, rassure-moi ? me demande-t-elle sur un ton légèrement paniqué
— Oui, le moment où je passe la journée à essayer de lui parler pour obtenir cette promotion et qu'il ne me calcule pas une seconde. Je vais donc devoir courir après Liam, aujourd'hui, super. J'ai entendu dire qu'elle était au programme.
— T'en fais pas, j'ai entendu dire que vous filmerez la scène où Hayes te supplie de l'épouser pour faire plaisir à papounet. C'est toi qui auras le dessus à la fin de la journée.
Cette fille sait définitivement comment me parler.
— Ça, c'est une bonne nouvelle. Je t'avoue que je stresse un peu.
— La grande Amber Adams peut stresser ? ironise-t-elle
— La grande Amber Adams est un être humain comme tout le monde, je te rappelle.
— Ouais, mais t'as une aisance devant la caméra et un véritable talent. Tu n'as aucune raison de stresser.
Je la gratifie d'un sourire avant de lui rappeler un point important.
— Parce que jouer l'amoureuse de Liam Copper n'est pas une raison suffisante.
— Un point pour toi. Mais, la bonne nouvelle, c'est que vous ne tournez pas les scènes d'amour tout de suite ? Si ?
— Non, je crois que John préfère attendre qu'on retrouve notre complicité qu'on avait devant les caméras, à l'époque. Comme si ça allait arriver.
Je pousse un soupir en pensant à cette éventualité.
— Oh, ça va arriver, plus vite que tu ne le penses, affirme mon amie comme si elle lisait l'avenir
— Mais bien sûr, t'en a d'autres comme ça ?
— Mmh possible, mais pas sûre que t'as envie de les entendre.
Je ris en hochant la tête.
— T'as raison, vaut mieux que tu ne dises rien.
— Oh Amber, tu es si drôle. Je suis bien contente que tu aies eu ce rôle.
VOUS LISEZ
One Last Chance [TERMINÉ]
RomansaAmber Adams a tout pour être heureuse : son job d'actrice qui la passionne et qui lui permet d'avoir une vie plutôt confortable dans un quartier de l'Upper East side, une meilleure amie incroyable et enfin, l'obtention du rôle principal dans le nouv...