Chapitre 36 - AMBER

923 54 13
                                    

Douze ans plus tôt - Australie

Comme chaque année, pour les vacances d'hiver, nous nous engageons pour seize heures de route en direction de Falls Creek, afin d'affronter les nombreuses pistes de ski. Mon père est un amateur de ce sport, il faut dire qu'il ne manquait pas de montagnes enneigées en France. Alors, il a voulu partager sa passion avec ses quatre progénitures. Malheureusement, l'enthousiasme d'affronter la neige n'a touché que deux d'entre eux : Aaron, le petit dernier et Avery, ma jumelle. Addison et moi n'avons jamais compris l'engouement de notre géniteur. Nous, ce qu'on préférait, c'était rester au chalet à préparer de bons petits gâteaux avec maman. Affronter le froid, la neige, les chutes, très peu pour nous. 

— On arrive bientôt ? demande Aaron pour la quatrième fois en un quart d'heure

— Dans cinq heures, ce n'est pas en demandant toutes les quatre minutes que ça ira plus vite, lui répond maman d'un ton amusé

Il pousse un soupir avant de s'enfoncer de nouveau dans son siège, ce qui ne manque pas d'amuser Avery. Elle et moi sommes nées à cinq minutes d'intervalle. Je suis bien évidemment née la première, alors j'aime parfois me prendre pour la grande sœur. Avery et moi sommes très différentes, elle préfère rester discrète, passer son temps à la bibliothèque, alors que je suis plutôt du genre à me faire remarquer, à pratiquer des tas d'activités extra-scolaires et à me frayer un chemin dans la popularité. Mais malgré cela, on se voue un amour inconditionnel. On a une connexion inexplicable que personne ne peut comprendre. On se déteste autant qu'on s'aime et je sais que je serais perdu si je venais à la perdre.  

— En plus, l'ambiance est nulle dans cette voiture, continue de se plaindre le benjamin

— Oh la ferme, Aaron. Tu n'avais qu'à monter avec Addie et Dan si tu n'es pas content, soupiré-je en levant les yeux au ciel 

J'aime mon frère de tout mon cœur, mais j'avoue qu'il m'insupporte ces derniers temps. Bon, si on écoute mon père, le moindre truc m'irrite. Il clame que c'est la crise d'adolescence, mais c'est totalement faux. C'est vrai que je suis un peu sur les nerfs, mais ça n'a rien à voir avec une stupide phase. Le réel problème, c'est Jordan Gibson aka le mec le plus beau et sexy du lycée, qui se trouve aussi être le quarterback. Donc je vous laisse imaginer le niveau de popularité de ce spécimen. J'ai un énorme crush pour lui depuis le début de l'année et j'aimerais vraiment être sa cavalière pour le bal de fin d'année.

Ce qu'Avery a parfois du mal à comprendre.

Cette dernière n'a jamais voué un intérêt particulier à ce genre de choses. Elle préfère largement passer sa soirée à regarder des sitcoms avec papa, et ses journées dans la chorale. Il est vrai qu'Avery a une voix impressionnante, elle rêve de se produire à Broadway plus tard. Quant à moi, j'ai pour projet de devenir une des plus grandes actrices de tous les temps. Et non, ce n'est pas une hyperbole. Je prends des cours de théâtre depuis que je suis toute petite. J'ai toujours aimé jouer la comédie, interpréter différents rôles, vivre différentes vies. Je suis d'ailleurs plutôt douée dans ce que je fais. Ce n'est en aucun cas de la prétention, je connais simplement ma valeur. 

Avery et moi sommes peut-être très différentes sur certains points, mais notre amour pour le domaine artistique est le même. Après le lycée, on s'envolera pour les États-Unis ensemble, afin de tout mettre en œuvre pour réaliser nos deux rêves : Broadway et Hollywood. On sait très bien que le chemin sera difficile, mais on n'est pas du genre à baisser les bras rapidement. Je sais qu'on y arrivera et tant qu'on sera ensemble, rien ne peut nous arriver. Nos parents ne sont pas hyper fans de l'idée, laisser leurs filles partir à l'autre bout du monde leur fait assez peur. Mais ils connaissent notre côté borné et rien de ce qu'ils pourront nous dire ne nous fera changer d'avis.

One Last Chance [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant