Chapitre 6- AMBER

1.1K 52 22
                                    

Nous arrivons au restaurant dans les coups de dix-neuf heures. Le soleil s'est couché depuis une demi-heure, comme le mois d'octobre nous accueille. Je suis la seule à avoir vécue assez longtemps ici pour connaître les bonnes adresses, c'est donc moi qui ai choisi le resto. Jackson a grandi à Chicago, Matt est de Toronto, Logan de Floride et Madison vient de Cambridge mais a déménagé aux États-Unis il y a quatre ans et vit maintenant à San Francisco. J'ai été ravie de revoir Matt et j'ai hâte de rattraper tout ce temps perdu. J'avoue que nos carrières nous prennent énormément de temps, mais j'aurais quand même dû prendre le temps de l'appeler quelques fois. En tout cas, je suis contente que John lui ait donné le rôle, on va avoir plein de temps pour discuter. Logan, Jackson et Madison ont bien accroché avec lui, ils ont un peu tous le même type de personnalité alors ça ne m'a absolument pas étonné.

Nous avons opté pour un restaurant italien, j'avais l'habitude de manger au Maccheroni Republic lorsque je vivais ici et je n'ai jamais été déçue.

Buona sera, est-ce que je peux prendre vos commandes ? demande un serveur en arrivant à notre table

Je jette un coup d'œil à mes amis, ils ont l'air d'être décidés, alors Logan se lance en premier.

— Alors pour moi, ce sera les Lasagna Di Carne, s'il vous plaît.

— Mettez en deux, ajoute Jackson

— Je vais prendre un plat de Bianchi & Neri, poursuit Madison

— Je me laisserais bien tenter par des Gnocchis, continue Matt

— Hmm, je crois que je vais prendre le plat de Trifogli Del Fattore avec beaucoup de sauce piquante, conclus-je

— Alors je résume : deux plats de Lasagna Di Carne, un Bianchi&Neri, des Gnocchi et un Trifogli Del Fattore. C'est tout bon ?

Nous acquiesçons à l'unissons.

— C'est tout bon.

— Très bien, je vous apporte ça au plus vite.

Je le remercie et le laisse s'éloigner pour annoncer nos commandes. Je ne peux réprimer un sourire lorsque je vois Logan reluquer ses fesses.

— Essaye au moins d'être discret, Logan, dis-je à mon ami

— Oh ne t'en fais pas, chérie, je ne cherchais pas à l'être.

Je ris.

— Ouais, j'avais remarqué.

— Bah quoi, ce n'est pas de ma faute si les Italiens sont si sexy.

— Il n'a pas tort. Mon premier petit ami était italien et je vous assure qu'on n'a pas seulement joué aux cartes, ensemble, confirme Madison

Je m'apprête à répliquer mais Matt me devance.

— C'est vrai qu'ils ont les bons gènes. J'ai couché avec une Italienne l'année dernière et je peux vous dire que c'était un des meilleurs coups de ma vie, poursuit Matt

Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

— Bah voyons. Jackson tu as une anecdote sur les Italiens à partager ?

— Désolé, pas d'Italienne pour moi. Et toi ? demande-t-il d'une voix amusée

— Non plus.

— Vous ratez un truc, tous les deux. Mais c'est vrai que mademoiselle Adams a toujours été branchée Californiens, ajoute Matt avec un clin d'œil

Connard.

— Commence pas, Matt. On ne parlera pas de Liam.

— Allez quoi, depuis que j'ai eu la liste du casting, j'attends ce moment avec impatience. Liam et Amber réunis sur un tournage. Si ça ce n'est pas un scoop.

One Last Chance [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant