— Tu crois que ça fait trop celle-là ? demandé-je en sortant du dressing
— Elle est parfaite, souffle Liam, sans conviction
— Tu as déjà dit ça pour toutes les autres !!
— Parce qu'elles étaient toutes parfaites, Amby. Honnêtement, c'est qu'un dîner, pourquoi tu te prends autant la tête ?
Je le fusille du regard, face à son manque de participation. Nous sommes actuellement chez Liam, dans sa vraie maison, pour les quatre prochains jours. Thanksgiving a lieu aujourd'hui et chacun est rentré chez lui pour profiter de sa famille. Étant australienne, cette fête ne représente rien dans mon pays, alors mes parents ne la célèbrent pas. Lorsque je suis arrivée aux États-Unis, ça ne m'a pas plus dérangé que ça de ne pas le fêter. Puis j'ai rencontré Liam et je n'ai plus jamais passé Thanksgiving seule. C'est une tradition pour les Américains, et même si mon copain n'est pas franchement enchanté de retrouver son père chaque année pour ce repas, il fait l'effort pour sa famille.
Durant nos quatre ans de relation, j'ai passé ce jour chez les Cooper, et c'est d'ailleurs durant le premier Thanksgiving que j'ai fait la connaissance de la famille. J'ai tout de suite eu une très bonne relation avec sa sœur et sa mère. Mais je n'ai jamais aimé son père. Liam ne m'avait encore rien dit de sa relation avec lui, et pourtant, il ne m'a fallu que quelques minutes pour comprendre que cet homme était un sombre connard. Le mépris dans ses yeux envers son fils était visible à des kilomètres.
La dernière fois que je l'ai vu, je ne me suis pas gênée pour le remettre à sa place quand il allait, encore une fois, trop loin avec l'homme que j'aimais.
Au départ, je ne disais rien, car ce n'était pas à moi d'intervenir, mais au bout d'un moment, je n'en pouvais plus. Il pouvait dire ce qu'il voulait, mais pas insulter l'homme incroyable qui partageait ma vie.
Lorsque Liam et moi nous nous sommes séparés, j'ai fêté ce jour avec Lexie. Elle et Dean organisent un dîner chez eux et invitent leur famille respective, pour éviter de se séparer. Cette journée était très différente chez les Williams-Jennings. L'ambiance était bien plus chaleureuse que chez les Cooper. On riait, se racontait des anecdotes, et je suis persuadée que Susan Williams, la mère de ma meilleure amie, a dû vivre plusieurs vies pour avoir autant de choses à raconter.
Honnêtement, chez les Cooper, tant que le père de Liam ne se montrait pas, l'ambiance était incroyable. Taylor et sa mère sont deux femmes aussi gentilles que drôles et je passais toujours un bon moment en leur compagnie. Et puis, Abby arrivait toujours à détendre l'atmosphère à n'importe quel moment. Alors dans tous les cas, la mauvaise humeur du connard de service ne gâchait rien.
Espérons seulement que cette soirée se déroulera sans encombre.
— Non Liam, je ne me prends pas trop la tête. Ça va faire deux ans que je n'ai pas vu ta famille. Il est hors de question que je fasse mauvaise impression à cause de ma tenue, grogné-je en croisant mes bras
Il éclate de rire en secouant la tête pour éviter de dire quelque chose susceptible de m'énerver un peu plus.
— Tout le monde te connaît et tout le monde t'apprécie. Ce n'est pas comme si tu les rencontrais pour la première fois, me rappelle-t-il
— N'empêche qu'ils doivent tous me détester, alors j'espère entrer de nouveau dans leurs bonnes grâces.
Voyant que je ne rigole plus du tout, Liam se lève et vient entourer ma taille de ses bras. C'est incroyable, mais son simple contact m'apaise immédiatement.
— Personne ne te déteste. Taylor et ma mère sont déjà au courant de tout, et elles m'ont confié avoir hâte de te revoir. Quant à mon père, il n'est au courant de rien.
VOUS LISEZ
One Last Chance [TERMINÉ]
RomanceAmber Adams a tout pour être heureuse : son job d'actrice qui la passionne et qui lui permet d'avoir une vie plutôt confortable dans un quartier de l'Upper East side, une meilleure amie incroyable et enfin, l'obtention du rôle principal dans le nouv...