Un nouveau jour se lève sur Los Angeles et je suis enfin habituée à ce nouveau rythme. Voilà plus de deux semaines que le tournage a commencé et je peux vous dire que John ne rigole pas. Les séances de tournage ont été bien intenses, en particulier pour Liam et moi. Étant les protagonistes, tout est très minutieusement calculé et les producteurs sont bien trop exigeants. Heureusement qu'on a tous de la patience, ce qui rend le tournage bien plus agréable. J'ai déjà travaillé pour des producteurs trop pressés et l'ambiance sur le plateau était affreuse.
Enfin bon, ce n'est pas le cas ici et tant mieux.
En ce qui concerne mes relations avec Liam, on va dire qu'elles ne sont pas aussi horribles qu'au début. Je le déteste toujours autant, mais j'arrive à passer outre quand nous devons tourner. On a eu l'occasion de tourner pas mal de scènes intéressantes, et bien que je déteste l'admettre, nous n'avons absolument pas perdu ce naturel et cette connexion que les autres acteurs nous enviaient. On arrive à se guider quand il y a des petits soucis, on improvise quand il le faut, au plus grand bonheur de John et Vincent.
J'ai aussi eu l'occasion de tourner avec Jackson, Maddy et Logan et je suis de plus en plus impressionnée par leur jeu. Ils sont définitivement nés pour ça, et j'espère que ce film leur ouvrira un tas d'opportunités, car ils le méritent tous.
Je suis de plus en plus proche de ces trois-là, ils sont géniaux et ne se prennent jamais la tête, et c'est très agréable.
En ce qui concerne Emily, je ne lui ai pas parlé plus que ça. Elle passe plus son temps à coller les mecs plutôt qu'à essayer de faire la conversation avec les deux seules filles de cette maison. Madison ne l'aime pas, elle l'affirme haut et fort. Logan ne cesse de la torturer avec son crush sur Matt, mais cette dernière ne change pas ses positions. Elle veut nous faire croire qu'elle se moque de lui, mais on l'a tous vu le fixer quand il a le dos tourné. Même moi qui n'avais rien remarqué au départ, j'ai fini par le voir. Mais comme nous devons rester soudées entre filles, je la défends devant les mecs.
C'est drôle parce que Matt n'est pas au courant de cette histoire et à chaque fois qu'il rentre dans la pièce, un silence s'abat sur-le-champ. Il cherche toujours à comprendre, mais personne ne lâche le morceau. Je suis certaine que si quelqu'un ose le faire, il subira la colère de Madison, et je peux vous assurer que ça fera très mal. Tout le monde le sait, alors personne ne prend le risque.
Je pense que j'ai fait le tour et c'est déjà beaucoup. Aujourd'hui, c'est notre jour de repos à tous, alors je prends un peu plus de temps que d'habitude. Je prends une bonne douche qui me réveille correctement. J'enfile un simple short en jean accompagné d'un débardeur kaki. Je laisse mes cheveux sécher et je ne me maquille pas. Il y a des jours où j'aime faire sans et ça me convient parfaitement.
Je jette un coup d'œil au cadran de mon réveil, qui affiche dix heures et quart. Je pense que les autres ont tous eu le temps de se réveiller. Je parle surtout des lève-tard aka Logan et Matt. Emily se lève tôt, car elle va courir, encore une fois la fille très clichée qui me tape sur les nerfs. Qui sait ? C'est peut-être Liam qui lui a proposé d'aller courir avec lui. Jackson va aussi courir, mais il se lève encore plus tôt qu'Emily, alors ils ne se croisent pas.
Et tu as moi, qui ne se lève ni tôt ni tard, qui prend tout son temps et qui déguste des bonnes tartines de pâte à tartiner bourrées de calories. Je ne vais pas faire semblant d'aimer le sport pour ressembler à la parfaite Emily. Je ne vais pas manger ses mixtures qui me donnent la gerbe. Je suis fidèle à moi-même et ça me convient très bien. J'admire les gens qui font du sport, il n'y a rien de mal à ça. Je n'en fais simplement pas partie.
J'attrape mon téléphone et sort de ma chambre pour rejoindre la cuisine. Matt arrive au même moment et s'empresse de déposer un baiser sur ma joue pour me saluer.
VOUS LISEZ
One Last Chance [TERMINÉ]
RomanceAmber Adams a tout pour être heureuse : son job d'actrice qui la passionne et qui lui permet d'avoir une vie plutôt confortable dans un quartier de l'Upper East side, une meilleure amie incroyable et enfin, l'obtention du rôle principal dans le nouv...