Nous arrivons à la maison dans les coups de onze heures. Après avoir discuté pendant un long moment avec Jackson, j'ai redonné sa chance au jogging, mais ça n'a pas duré bien longtemps. Mon ami a fini par abandonner et nous avons dégusté un bon petit déjeuner dans une terrasse près de la plage. Il a continué à me raconter des anecdotes sur sa vie et j'avoue que je me suis bien marrée. Physiquement, il fait très sérieux, mais en réalité il est très drôle. Ça a été un réel plaisir d'apprendre à le connaître et j'ai hâte de le côtoyer pendant deux mois. Je lui ai aussi pas mal parlé de ma vie à New York, de Lexie et de ma vie en Australie. Je suis cependant restée un peu plus muette à ce sujet, car je n'ai pas l'habitude d'en parler. À personne. Il y a des choses que j'aimerais laisser là-bas et tenter d'oublier du mieux que je peux. Mais je lui ai raconté toutes les anecdotes que j'avais sur mes cours de théâtre. Il était impressionné de voir autant de talent, mais il m'a avoué que ça ne le surprenait pas. Apparemment, j'ai cette lueur dans les yeux quand je joue, il a vu pas mal de mes productions alors il sait de quoi il parle. J'étais quand même un peu gênée de n'avoir vu aucun film dans lesquels il a joué, et je me suis promis de remédier à ça très rapidement.
— Ah bah vous êtes là, on vous a cherché de partout ! s'écrie Madison en arrivant à toute vitesse près de nous
— Désolée vous dormiez et Jackson m'a kidnappé. Vous auriez dû appeler la police, plaisanté-je
— Ouais, j'avais prévu de la torturer dans ma cave, mais elle a réussi à s'enfuir, continue Jackson en rentrant dans mon jeu
— J'ai toujours été pleine de ressources.
Jackson éclate de rire et je ne tarde pas à le rejoindre. Je me tourne ensuite vers Maddy qui nous regarde en haussant les sourcils. La pauvre, on a dû la perdre.
— Eh bien, je vois que certains sont devenus plutôt proches.
— Ouais, c'est ça quand quelqu'un te force à aller courir de bon matin, lancé-je, et j'entends déjà Jackson soupirer
— Quelle drama queen, on a couru cinq minutes.
— Ouais, multiplie ce chiffre par dix.
— Non, j'aurais dû t'emmener aux urgences si je l'avais fait, ajoute-t-il en tirant la langue
Je lève les yeux au ciel en ne rajoutant plus rien.
— Si je résume, vous êtes allés courir ? reprend Madison
— Oui, mais ça n'arrivera plus jamais. On ira au tennis la prochaine fois.
— Elle veut déjà un deuxième rencard, je savais que j'étais irrésistible.
— Du calme Roméo, il m'en faut bien plus pour m'impressionner.
— C'est un défi ?
— Peut-être.
Il sourit en hochant la tête. On est sans arrêt dans le jeu et c'est assez amusant, à vrai dire.
— Bon vous avez fini ou vous passez aux préliminaires dans cinq minutes ? demande Maddy d'un air amusé
Jackson et moi éclatons de rire, mais laissons enfin la parole à notre amie. Elle essaye d'en placer une depuis qu'on est arrivé, mais c'est quasi impossible quand on nous met tous les deux dans la même pièce.
— Bon, maintenant que nos ados écoutent, je voulais vous annoncer que les scripts sont arrivés !
— Oh génial !! Où sont-ils ? demandé-je, toute excitée
— Dans vos chambres, je me suis permise d'entrer, désolée.
— Ça va, ne t'en fais pas. Bon moi je vais aller prendre ma douche, on se voit plus tard, les filles, annonce Jackson avant de s'éclipser
VOUS LISEZ
One Last Chance [TERMINÉ]
Storie d'amoreAmber Adams a tout pour être heureuse : son job d'actrice qui la passionne et qui lui permet d'avoir une vie plutôt confortable dans un quartier de l'Upper East side, une meilleure amie incroyable et enfin, l'obtention du rôle principal dans le nouv...