Chapitre 14 -AMBER

1.1K 60 65
                                    

Après ma conversation avec Lexie, je suis restée au bord de la plage pour prendre le temps de penser correctement. Elle arrive toujours à me remettre en question et c'est parfois très frustrant. Mais en même temps, je préfère avoir quelqu'un qui n'ait pas peur de me dire la vérité plutôt que quelqu'un qui soit tout le temps d'accord avec moi. Lexie ne sera jamais comme ça, elle est sans filtre, et ne sait pas mentir. Elle n'a pas peur de se mettre les gens à dos pour avoir été honnête, et c'est ce que j'aime le plus chez elle.

Mais être honnête ne l'empêche pas de me soutenir. Si je ne veux pas de Liam dans ma vie, elle me soutiendra, si je le veux, elle fera de même. Elle sait faire confiance aux autres, et même si elle est réticente sur certains trucs, elle fera passer ce que tu veux au fond de toi, avant tout.

Enfin bref, elle me manque et j'ai hâte qu'elle passe me rendre visite. Plus de trois semaines sans elle, c'est déjà trop long.

Mais en attendant, je dois faire en sorte que la cohabitation avec mon ex, se passe bien. Je dois arrêter d'être une pétasse rancunière. Je dois lui montrer que je suis mature et qu'on peut très bien vivre comme il l'entend. Je ne sais pas quel est son plan, je ne sais pas s'il veut me récupérer ou me faire souffrir. Connaissant Liam, je pencherais pour la première option. Il n'a jamais été méchant, un peu dragueur, mais toujours respectueux et attentionné avec moi. Alors peut-être qu'une amitié est envisageable ? Enfin, ça va prendre un temps, mais ça pourrait le faire.

J'arrive à la piscine de la villa dans les coups de deux heures et quart. Madison m'a envoyé un message pour me dire qu'ils y étaient tous et que je pouvais les rejoindre à n'importe quel moment. J'ai pris un peu de temps, mais je me suis quand même lancée. Je n'allais pas me cacher toute la journée sur cette plage désertique. J'ai donc enfilé mon plus beau maillot une pièce, histoire de ne pas passer inaperçu, et je les ai rejoints.

Madison est en train de bronzer sur une chaise longue. Logan, Matt et Jackson sont dans l'eau. Je tourne alors les yeux à ma gauche et remarque que Liam est en charmante compagnie. Il est en effet, assis au bord de l'eau accompagné de cette chère Emily. Eh bah, elle ne le lâche pas d'une semelle apparemment. Elle est au courant que je suis son ex et qu'elle pourrait avoir un minimum de respect, en arrêtant de le draguer ouvertement devant moi ?

— On dirait que la sangsue a encore frappé, lancé-je en m'asseyant aux côtés de Madison

— M'en parle pas, elle ne l'a pas lâché depuis son arrivée. Je me suis retenue de faire un commentaire, mais ça me démangeait.

— Je finirais par en faire un, si elle continue comme ça.

— Non mais regarde là, je suis sûre qu'elle rigole pour rien. Liam n'a même pas l'air si emballé que ça.

Je tourne la tête dans la direction que Madison pointe. En effet, Emily est morte de rire alors que Liam est totalement neutre. C'est visible à des kilomètres qu'elle se force, et pour être honnête, c'est une des premières choses qui arrive à me faire rire depuis mon appel avec Lexie.

— On est mauvaises, lâché-je tout en continuant de rire

— Ouais, mais elle tend quand même le bâton pour se faire battre.

J'opine du chef, ne pouvant pas la contredire.

— Pas faux. Tu penses qu'elle mettra qui en premier dans son lit ? Matt ou Liam ?

Mon amie grimace lorsque je mentionne son crush.

— Hmm, c'est serré, mais il y a plus de chance que Matt soit le vainqueur. Liam est bien trop mordu de toi pour se laisser berner.

One Last Chance [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant