4 ans plus tard
— Avery Alexandra Cooper, reviens par là tout de suite !
Mais ma petite tornade brune secoue la tête avant de prendre la fuite. Un éclat de rire résonne derrière moi, m'obligeant à me tourner.
— Arrête de rire et aide-moi, un peu, grogné-je en fusillant mon mari du regard
Son sourire s'étire davantage, alors que ses épaules se soulèvent légèrement.
— Désolé, bébé. Niveau caractère, elle a pris de toi.
J'affiche une moue boudeuse en croisant les bras. Ça fait une demi-heure que je tente d'attraper ma fille pour lui donner à manger. Mais cette fille est aussi bornée que sauvage, et ne me laisse pas un instant de répit.
Nous sommes actuellement chez nous, dans notre jardin. Nous avons organisé un barbecue pour l'anniversaire de Liam, en y invitant tous nos amis. On ne se voit pas tous très souvent, alors toutes les occasions sont bonnes pour se réunir.
Voilà quatre ans que je suis revenue aux États-Unis et ma vie n'a jamais été aussi belle. Dès mon retour, Liam avait tout organisé pour que mon emménagement à Los Angeles se passe au mieux. Grâce à l'aide de Lexie, il avait fait le tri dans mes affaires et avait tout fait envoyer à son adresse. Évidemment, je me suis chargée de régler tous les soucis administratifs, mais ça n'a pas duré bien longtemps. J'ai vendu mon appart et j'ai fait mes adieux à cette ville qui m'a accueillie durant quatre belles années.
Mais je pense que le plus difficile, c'était de ne plus voir Lexie aussi souvent. Nous allions toutes les deux vivre à chaque extrémité du pays, chose qui n'était jamais arrivée depuis notre rencontre.
Sauf qu'à peine six mois après mon déménagement, ma meilleure amie a reçu une nouvelle plutôt inattendue. En effet, elle allait accueillir, neuf mois plus tard, une petite merveille. Ce n'était pas prévu, elle et Dean venaient à peine de planifier la date du mariage. J'avoue qu'elle a un peu flippé au départ, elle ne savait pas comment elle pouvait accueillir un enfant, alors que son fiancé passait la plupart de son temps à l'hôpital, et que son métier la faisait bouger sans arrêt.
Alors, c'était à mon tour d'être là pour elle, de la rassurer et de la conseiller au mieux. On a parlé de ses envies, de ses projets et la conclusion est très vite arrivée : ce bébé verrait le jour. Lexie et Dean ont toujours su qu'ils voulaient des enfants, tôt ou tard. Alors oui, le timing n'était pas celui qu'ils avaient imaginé, mais il était là et c'est tout ce qui comptait.
Neuf mois plus tard, Kyle Warren Jennings pointa le bout de son nez, illuminant nos vies dès le premier jour.
Ils ont vécu à New York durant les premiers mois de sa vie, puis Lexie en a eu marre. Elle aimait cette ville et s'y était toujours sentie chez elle, mais elle ne voyait pas élever son fils dans cette grande ville, là où elle n'avait quasiment aucun ami. Alors après avoir discuté longuement avec Dean, ils ont décidé de venir s'installer à Los Angeles, près de moi. Dean s'est fait muter au UCSF Medical Center et Lexie a fini par ouvrir sa propre galerie, avec le soutien de son mari et de sa meilleure amie.
Entre temps, Liam et moi avions également reçu la meilleure nouvelle de notre vie. Comme Liam savait que je ne pourrai pas porter la vie, il s'est démené pour m'offrir ce cadeau auquel j'avais renoncé : devenir mère. Il a discuté avec Fanny, la femme d'un de ses amis, qui travaille dans une agence d'adoption, et elle a traité notre dossier en priorité. Comme la chance continuait de nous sourire, une petite fille abandonnée par ses parents à la naissance, a été prise en charge par leurs services, se retrouvant, elle aussi, dans les dossiers urgents. Liam et moi n'avions pas d'attentes particulières, mais c'est vrai qu'on espérait adopter un bébé, pour le voir grandir et s'épanouir à nos côtés, le plus longtemps possible.
VOUS LISEZ
One Last Chance [TERMINÉ]
Roman d'amourAmber Adams a tout pour être heureuse : son job d'actrice qui la passionne et qui lui permet d'avoir une vie plutôt confortable dans un quartier de l'Upper East side, une meilleure amie incroyable et enfin, l'obtention du rôle principal dans le nouv...