Chapitre 22 Partie 1

1.5K 145 249
                                    

"J'ai réussi.", répétai-je pour la énième fois, buté, alors que Louis parsemait mon cou de centaine de baisers papillon.

"Absolument pas.", ricana-t-il, son souffle me faisant frissonner.

"Mais si, j'ai réussi ! Peut-être pas à 100%, certes, mais je n'étais pas loin !

_Hazza, tu t'es mis à rougir comme une écolière et à bégayer jusqu'à ne plus avoir de souffle avant de partir en courant. Même Tiago aurait été plus doué que toi !

_Mais !", m'indignai-je, le faisant éclater de rire.

Nos lèvres se rejoignirent sans que je ne sache qui de nous deux avait initié ce geste et un immense sourire s'afficha sur mon visage lorsque je le sentis continuer à rire contre moi. Nous étions jeudi soir et la prière au monastère s'était finie depuis à peine une demi-heure. Mes parents rentraient demain et même si mon cœur se comprimait d'appréhension à cette pensée, j'essayais de me concentrer le plus possible sur le moment présent. Et le moment présent était que les lèvres de mon petit-ami marquaient ma clavicule gauche, juste à côté de la chaine de mon collier. L'adrénaline changeait mon sang en feu alors qu'un petit gémissement m'échappait.

Depuis un peu plus d'une semaine, Zayn et Louis s'étaient mis à se lancer des défis. Rien de très grave, rien qui ne leur amènerait de réels ennuis, mais juste assez pour contrarier les adultes. Il y avait deux jours, Louis avait défié Zayn de mettre du sel dans la tisane de Sophia alors qu'elle avait le dos tourné. Et la veille, Zayn avait provoqué Louis en lui disant qu'il n'était pas capable de se mettre à aboyer pendant que tout le monde bêlait en début de repas. Inutile de préciser qu'il l'avait fait.

Ils avaient tous deux tant l'air de s'amuser que j'avais eu envie de prendre part à cela. Lorsque je leur avais fait part de cette volonté, ils m'avaient dévisagé comme si une deuxième tête était en train de me pousser. Sur le coup, Louis avait tout fait pour me dissuader, mais cela n'avait fait que m'inciter un peu plus encore. Zayn m'avait donc défié d'aller voir Nicole et de lui demander quelle taille de soutien-gorge elle faisait. Louis avait tout de suite protesté, arguant que ce défi était bien trop dur pour moi, mais comme la tête de mule que j'étais, j'avais accepté, affirmant que j'en étais capable.

Et, encore une fois, inutile de préciser que j'avais lamentablement échoué. J'entendais encore le rire tonitruant de Zayn et Louis lorsqu'ils avaient assisté à la scène.

"C'est pas grave, bébé, il faut que tu te fasses une raison : tu n'es biologiquement pas fait pour être insolent.", se moqua affectueusement Louis entre deux baisers.

Une moue contrariée prit possession de mon visage et il me pinça les joues, m'obligeant à sourire. Ma tête vint cogner le bois de la porte derrière moi lorsque je tentai de lui échapper, nous faisant tous les deux rire à nouveau, et c'était juste... c'était bon. Ça n'avait rien à voir avec l'adrénaline, désormais, c'était simplement... c'était grâce à lui que je ne devenais pas totalement fou. Ces moments seul à seul m'étaient devenus vital et j'étais incapable de savoir comment je réagirais si l'on me séparait un jour de lui.

Ses doigts vinrent caresser l'arrière de ma tête, comme s'il voulait atténuer la douleur, et ses yeux vinrent détailler pensivement mon visage :

"Je n'avais pas prévu de tomber à ce point pour toi, Styles..."

Mon souffle se coupa pendant tant de secondes que je crus défaillir. Ses joues se teintèrent d'une merveilleuse couleur rosée, ce qui était rare, et il ricana, visiblement gêné :

"Et j'avais encore moins prévu d'être aussi niais."

Un ange passa, le temps que j'assimile ces mots. Et peut-être que ce silence parut trop lourd à supporter pour Louis car il s'écria :

We Made It [L.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant