?

211 16 32
                                    

<PDV : [T/P]>

Il y eu plusieurs réactions différentes. Alois perdit son sourire instantanément avant d'hurler de joie. Ciel quant à lui, dû s'y prendre à deux fois avant de réussir à poser sa tasse sur mon bureau et non sur le sol. Il me fixait, hébété et sa bouche était ouverte.

Puis sa bouche se referme dans un claquement sonore et il serre les poings.

« -Pardon ? Jamais dans ma vie je m'associerai à une scorie pareille ! S'exclame-t-il en lançant un regard de dégoût vers sa gauche et plus particulièrement à Alois.

Celui-ci est très vexé.

-Hé ! Tu pourrais éviter de m'appeler « déchets », je ne te pensais pas aussi insultant envers tes semblables, Ciel ! »

Néanmoins, malgré ses paroles et son ton affecté, je remarque l'espace d'un instant un sourire dantesque qui me glace le sang.

Je pense que vous avez besoin d'explications par rapport à ce qu'il s'est passé avant cette révélation qui bouleversa ces deux comtes diamétralement opposés.

30 minutes auparavant...~

Je quitte l'entrée après avoir lâché d'une voix de chantre la vérité à ces trois démons bien trop possessifs.

À dire vrai, ce n'est pas exactement la vérité car je n'ai pas conclu de pacte avec William et je ne compte pas en passer un quoiqu'il arrive. Je ne suis pas comme eux je l'ai déjà dit. Je ne suis pas folle et butée sur mon objectif, au point d'abandonner mon existence aux mains d'un démon, qui a dû voir des centaines de milliers d'âmes dans sa vie.

Si il reste avec moi, c'est de son propre chef et pour une raison que j'ignore et qui demeure secrète.

Après avoir fait signe aux domestiques de Ciel —mmh non plutôt mes amis— de me suivre, j'entends leurs pas précipité alors que j'avance vers les cuisines où mes propres domestiques ainsi que ceux d'Alois m'attendent patiemment.

« -[T-T/p]...vo...euh je veux dire, tu ne devrais pas descendre dans les cuisines, ce n'est pas un endroit pour— commence avec hésitation May-Linn.

-C'est somme doute sans importance, May. Je t'assure. » Répondis-je d'une voix limpide et lénifiante.

Elle voulut protester mais sûrement qu'un des deux hommes l'a coupe dans son élan car je ne l'entends pas répliquer. Bon sang, il y a trois semaines je pouvais y aller sans qu'aucun commentaire de la sorte me soit donner et maintenant je me dois, « en temps que fille de bonne famille » de ne pas y aller ! Tout ça parce que j'ai reçu le titre de mon père. Non mais la société est d'une stupidité indicible !

Arrivant dans la cuisine, j'entre sans même toquer et je vis que cette dernière est remplie. En y repensant, ils sont neufs sans rajouter May, Bard, Finn et Tanaka ce qui fait treize.

Je fis entrer les domestiques de Ciel en les présentant un à un, les regards curieux de tous les scrutant de toutes parts ,ce qui aggrave de plus belle le teint rougeâtre de May-Linn.

« Bien. Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous expliquez en quoi va consister vos tâches à vous, domestiques de Ciel et d'Alois. » Je prends une chaise en m'installant tout au fond de la cuisine et monte dessus pour pouvoir tous les voir bien comme il faut.

𝐵𝑜𝑜𝑘 𝑜𝑓 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant