<PDV : [T/P]>
Je sortis calmement par la porte à ma gauche,suivit de Ciel et Sebastian qui avait tout deux assisté à ma remise des titres avec un sourire de fierté gravé sur leurs visages.
Je me sens légère et heureuse. C'est la première fois que je ne pense qu'à une seule chose : mon bonheur.
Que je ne m'intéresse à rien d'autre,je me contente de sourire tant et tant je suis submergée d'une couche de joie.
Une fois les portes passées et le brouhaha intérieur s'étouffant jusqu'à n'apparaître comme un petit murmure,je me mis à marcher nonchalamment dans une direction qui m'est encore inconnue.
Pour le coup,j'ai juste besoin de bouger !
Ciel soupira,mais ce soupir n'était pas celui de quelqu'un de désespéré ou quelqu'un d'énervé. Non,ce soupir était celui de quelqu'un de rassuré,de content et rempli de supériorité.
Je me tourna vers lui. Ses cheveux bleutés sont d'un côté plaqués sur le côté,ce qui lui donne un air sérieux et mature,qui le rend encore plus beau.
Sa tenue d'un luxe que je ne saurai d'écrire et son bandeau noir cachant cet œil violet si beau pour moi...il est bien plus beau que moi à cet instant.
-Merci.
Ce simple mot,ces deux syllabes si spontanées veulent dire énormément pour moi,et je suis sûr qu'elles signifient beaucoup pour le comte de Phantomhive.
Il me regarda,le visage déformé par la surprise. Ses joues prirent une teinte rosée et il détourna le regard.
-D-de rien...
Je souffla légèrement du nez en mettant ma main devant celui-ci. En souriant bêtement je dis simplement.
-Tu as en face de toi la véritable Comtesse des Redbird,[T/p] Redbird. Enchantée.
Je fis une légère courbette.
Il sourit à son tour et fit lui aussi une courbette.-Comte de Phantomhive,Enchanté également.
Je pris doucement sa main,nos doigts s'entremêlent simplement par habitude.
Et nous commençons à nous balader.Sebastian était resté tout le long silencieux mais ce n'est qu'après quelques minutes de marche à parler et regarder à nos alentours comme si nous étions dans un musée,qu'il prit la parole avec une pointe d'amusement.
-Mademoiselle [t/p],que diriez-vous d'aller dans votre manoir,maintenant qu'il vous appartient officiellement ?
Je me figea instantanément.
J'avais réussi. Pendant deux semaines j'ai résisté et refusé toutes les demandes du comte pour aller dans mon manoir que Sebastian avait restauré. J'espèrerais un tout petit peu qu'ils abandonnent mais je n'ai pas des amis très compatissants...
Je me tourna trèssss lentement vers Sebastian qui souriait d'amusement,comme son maître d'ailleurs avant de prendre une grande inspiration.
Avais-je le choix ? Mmh non je ne l'ai jamais eu. Je sens que je vais regretter mes paroles aussitôt après les avoir dit.