?

1K 54 186
                                    

{Média : A écouter lors du rêve}

~Rêve ???~

Les oiseaux chantent...il fait un soleil radieux aujourd'hui. J'entends des rires...d'enfants ?

Oh non...ce ne sont que mes amis, May-Linn, Bard, Finnian et Tanaka.

Ils ont l'air si heureux...ils se courent après en jouant à chat.

Je suis assisse sur un banc blanc immaculé...je crois ?

À côté de moi,il me parle. Il m'avoue qu'il est heureux à mes côtés. Il est heureux de m'avoir rencontrer.

Je le suis aussi. Je le regarde,il me sourit. Un vrai sourire. Un beau sourire.

Un sourire sincère,timide et incroyablement bienveillant.

Je lui souris en retour et lui prend sa main. Il rougit à ce contact et sert ma main lui aussi.

Il regarde le soleil et dit qu'il est magnifique. Je le corrige. Pas autant que lui.

Il rougit une nouvelle et fois et me re corrige. Pas autant que moi. Je rougis exactement comme lui.

Je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaule. Il soupire et continue de me complimenter gentillement.

Je regarde une nouvelle fois mes amis,ainsi que ce majordome qui avance vers nous.

Il l'appelle. Il lui dit qu'il arrive et relève doucement ma tête.

Je lui souris et me rapproche de lui,lui souhaitant bon travail.

Il me fait un clin d'œil et me promets de revenir avant le couché du soleil.

Il se rapproche...je me rapproche...nos souffles se rencontrent...

-[t/p]!

-[T/p]!

-[T/P]!!

...

~Fin du...Rêve ???~

-[T/p]?! Tu m'écoutes bon sang ?

Je sursaute et réouvre les yeux brutalement.

J'étais en train de manger quand tout à coup j'ai...rêvé ? C'est bizarre de rêver d'un coup,et ça avait l'air si réel...Pourquoi j'ai rêvé ou bien imaginé ça...?!

-Euh...e-euh désolée..je..pardon.

-Hum...que se passe-t-il ?

Je regarde en face de moi le comte qui a l'air de n'avoir absolument rien compris à ma réaction. En même temps c'était quoi ça...? À côté de moi,dans ce rêve,c'était lui...

Et à la fin...nous allions..nous..non !!

Je rougis instantanément et me releva de ma chaise.
Je n'avais plus du tout faim bizarrement.

𝐵𝑜𝑜𝑘 𝑜𝑓 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant