Sentant le matin arriver,j'ouvris doucement mes yeux devant les quelques rayons du soleil qui s'offraient à moi.
Je n'avais plus ni mal de tête ni courbatures et je me sentais bizarrement de bonne humeur,alors je me leva sans plus tarder,enfilant mes pantoufles et me dirigeant vers la salle de bain pour faire ma toilette et me changer.
Après que ceci soit fait et vêtue de mon uniforme de travail,je me dirigea vers mon bureau ou une tasse de thé encore chaude et des biscuits m'attendaient avec une pile de feuille un peu plus grande que le jour précédent.
Je me hâta à mon travail sans plus tarder et commença en dégustant ce thé absolument exquis. Les biscuits eux aussi été très bon !
Ah,cette matinée commence si bien !
C'est pourquoi je suis aussi méfiante...avec moi,le bonheur ne reste jamais très longtemps alors quand Sebastian m'appela pour aller manger,je m'y précipita sans trop de patience.-Puis-je savoir pourquoi êtes-vous si excitée ?M'avais demander Sebastian sur le chemin vers la salle à manger.
-Eh bien j'ai passer une très bonne matinée ce qui est plutôt étrange dans mon cas a vrai dire. Rétorquais-je,pensive.
-Oh. Eh bien dans ce cas je pense que le déjeuner ne sera que plus revigorant pour vous.Dit-il en m'ouvrant les portes de cette si grande salle à manger.
La grande table était rempli de mets plus délicieux les uns que les autres et j'avais envie de goûter à tout ! Mais je devais m'abstenir,je suis en présence d'un comte,et qui plus est du comte Ciel Phantomhive.
Le majordome m'invita à m'assoir à cette place qui désormais était la mienne,juste en face du comte. Aujourd'hui il paraissait troublé,je pouvais le voir sur son visage. Alors je décide d'entamer la conversation quand Sebastian eu fini de présenter tout le repas.
-Vous me semblez troublé Monsieur,qu'est-ce qu'il vous chagrine ?
-Rien du tout. Ce ne sont pas tes affaires.Fit-il plus froid que le Groenland.
-Je suis votre assistante ainsi que votre domestique alors je me dois de savoir ce que mon maître à.
Avec lui j'avais pris l'habitude de me comporter et de parler de la manière la plus courtoise avec laquelle on m'a éduquer. Tant pis si ça amenait encore plus de soupçons mais je ne sais pas,j'ai comme le besoin de m'exprimer correctement devant lui. A l'entente du mot « maître » il eu un léger rictus mais ne dit rien. Ce fut étrangement le majordome qui prit la parole en premier.
-Monsieur le comte a reçu une nouvelle mission de la part de sa majesté La Reine. Il se doit donc de l'élucider mais-
-Tais-toi Sebastian bon sang ! J'ai dit que je ne voulais pas en parler c'est moi qui décide,ai-je bien été clair ?
Le concerné mis sa main sur son torse en faisant un mouvement de tête en disant :
-Yes,My Lord.
Bizarrement après les paroles du comte la pièce fut un peu plus pesante et un long silence s'ensuivit. Personne n'osait le couper et ça n'avait pas l'air de déplaire au comte. Je finis mon repas avant lui et commença a me lever mais le comte Phantomhive me retient quand j'allai passer la porte.
-Je sortirais cet après-midi alors ne me cherches pas dans le manoir.
-Quand reviendrez-vous ?Demandais-je avec curiosité ?
-Avant le coucher du soleil je peux t'en assurer. As-tu terminer ton travail ?
Il me regardait toujours avec cette tête habituelle et je me permis un léger sourire moqueur.