?

804 43 78
                                    

Je me réveilla le lendemain par une voix douce et masculine qui résonnait dans ma chambre.

-Mademoiselle [t/p],il est l'heure de vous réveillez.

-Hmm...j'arrive.

-Très bien. J'ouvris doucement les yeux pour voir que Sebastian était devant la porte,vous déjeunerez en compagnie de mon maître,il est déjà dans la serre.

-L-la serre...?

-Oui. Il a souhaité manger dans celle-ci.

-Mmh..d'accord je vous y retrouverez...

Je bailla tandis que Sebastian referma la porte. D'habitude,je ne suis pas facile à réveiller. Seule la lumière persistante du soleil,ou bien que l'on me secoue me réveille. Mais ma nuit fut plutôt mouvementée.

Quand je suis rentrée au manoir,j'étais plus qu'endormie. Mes jambes me portaient d'elles-même dans ma chambre. Et les regards que me jetaient Sebastian voulait tout dire. J'avais clairement dit devant lui mes paroles dans le carrosse qui était adressé à mon amant.
Vous ne vous souvenez pas ?

« -N'est-ce pas,comte Phantomhive ? »

Il n'avait rien dit à ma phrase et tant mieux,mais je sentais qu'il était intrigué. Mais je peux en dire de même pour lui ! Après être descendu dans le hall du palais hier,il avait les cheveux et ses vêtements ébouriffés,comme si il s'était battu ou quelque chose comme ça. Le majordome d'Alois,Claude il me semble,avait lui aussi les cheveux et ses habits comme cela.

Nous étions tous les deux dans des états second.

Enfin,tout ça pour dire qu'arrivée dans ma chambre je n'ai penser qu'à une seule chose : dormir. Et c'est ce que j'ai fait juste après avoir fait l'effort surhumain de me mettre en pyjama et d'avoir fait ma toilette du soir.

Mais croyant que ma nuit allait m'être de bons conseils pour cette longue journée qui ne fait que commencer,elle fut hantée par de nombreux cauchemars. Je rêvais sans cesse de chose qui c'était réellement passer. La file d'enfant que j'avais vu un matin en me levant,ma mère rentrer après s'être occupée « de personnes dérangeantes »,mon père me protégeant de quelque chose ou de quelqu'un que je ne comprenais pas. Et sans cesse,cette même phrase répétée...

« -Ne lui fait pas confiance,ne lui parle pas,et tu resteras en vie. »

Mais de qui parles-tu papa ?

A qui je ne dois pas faire confiance ? A qui ne dois-je pas parler ? Qui ça ?

Il avait l'air si sérieux dans ses paroles que j'aurai presque envie de l'écouter. Mais avais-je vraiment le choix ? Pourquoi je ne me rappelle pas de qui il parlait ? Qui est cette personne dont vous me protégez tant ?!

...Après mettre posée toutes ses questions auxquels je n'ai eu aucune réponse,je m'étais rendormie,lorsque l'aube pointais déjà son nez.

Maintenant,je devais aller m'habiller et aller rapidement déjeuner. Je me leva rapidement et frotta mes yeux en baillant une nouvelle fois,pourquoi le soleil ne brille-t-il pas à cette heure-ci ?

J'ouvre mes rideaux et je vis que le ciel est recouvert d'épais nuages. Il va sûrement pleuvoir aujourd'hui. Je m'habilla encore un peu dans les vapes,avec une robe de ville que Sebastian m'avait donner ce matin et me dirigea à la hâte à la serre. J'y arriva complètement essoufflée et à mon arrivée,je vis un Ciel parfaitement bien habillé,calme et en train de déjeuner tranquillement. A côté d'une fille comme moi,essoufflée et les cheveux en pagailles,il y avait une véritable différence.

𝐵𝑜𝑜𝑘 𝑜𝑓 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant