-[t/p] vas-tu m'écouter à un moment ?
-..A-ah oui ! Pardon,j'étais perdue dans mes pensées,que disais-tu ?
-Hum...rien d'important. Finit-il dans un soupir en recommençant à manger.
Du bout de ma fourchette je bougeais le poisson devant moi lentement,sans aucune conviction.
Depuis le début du repas,je me sens calme,mais trop calme.
J'ai comme un mauvais pressentiment qui ne veut pas partir. Comme si quelque chose ou quelqu'un me prévenait inconsciemment d'un événement pas forcément heureux. Je n'en ai parler a personne car je sais que ça parait stupide et que si je leur dit personne ne me croira.
Et je n'ai donc plus vraiment faim. Pourquoi je sens que tout peu basculer d'une seconde à l'autre ? Sebastian,Ciel et tout les autres n'ont absolument pas l'air de se douter de quelque chose.
Mais peut-être que c'était moi qui m'imagine des choses qui sait ?
Mais le peu de fois ou j'ai eu un pressentiment de la sorte,il s'est avérée vrai.
Lorsque nous étions à Édimbourg et que nous sommes arrivés au manoir des Redbirds,j'ai tout de suite su que quelque chose clochait.
Lorsque je me suis fais kidnapper je savais que ça avait un rapport avec ma famille.
Et encore une fois,quand Ciel Phantomhive à débarquer dans cet orphelinat,le matin même j'étais sûre que quelqu'un d'important arriverait.
Alors non,c'est impossible que je me trompe.
Mais si j'en parle à Ciel,me croirait-il ?
Il n'y a qu'un seul moyen de savoir.
-C-ciel...? Demandais-je avec hésitation et appréhension.
Il releva la tête vers moi et marmonna un léger « quoi? » entre ses fines lèvres.
-Je pense que le manoir va être attaqué. Déclarais-je d'une traite après avoir pris une grande inspiration.
Il sembla étonné et m'observa quelques secondes.
-Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?
-Je...j'ai un mauvais pressentiment et ce n'est pas la première fois que j'en ai. Comme si quelqu'un ou quelque chose me prévenais d'un événement.
-Quand est-ce que cela c'est produit ?
Il avait l'air de me croire pour l'instant,ce qui est une bonne nouvelle. Il avait cessé de manger et m'observer en croisant ses doigts et en posant son menton sur ses mains.
Je posa ma fourchette et énonça les derniers événements que j'avais pressentis.
-Euhm,chronologiquement,quand tu es venue à l'orphelinat,le matin même je savais que quelqu'un d'important viendrait. Ensuite lorsque je me suis fait kidnapper je me suis bien doutée que ça avait un rapport avec ma famille. Et lorsque nous rentrons dans le manoir de ma famille à Édimbourg,j'ai su que ce manoir appartenait à ma famille.
Ciel m'écouta attentivement et Sebastian semblait lui aussi concentré dans mes paroles.
-Quel est cet événement que tu pressens ?
Je rassembla mes idées,effaçant les plus invraisemblable et tout d'un coup une sorte de lumière apparue et ce fut le déclic.
-Une...une attaque. Dévoilais-je calmement.
Même si ma voix était parfaitement plate et sans aucun sentiment,ma main commençait d'elle-même à trembler.
-Et tu penses que c'est le manoir qui va être attaqué ? M'interrogeas le comte,presque impatiemment.