Attendez...je ne me trompe pas ? C'est bien LE comte Ciel Phantomhive ?!
Comment l'ai-je reconnu allez-vous me dire ? À vrai dire, les enfants n'arrêtent pas de parler de lui comme étant leur « sauveur ». La compagnie Phantomhive fait parfois des ventes de charité et l'argent ramasser est reversé dans des orphelinats pour enfants, dont celui où je me trouve. Et avec cet argent, ils réparent ce qui est cassé, achètent des nouveaux lits pour les arrivants, ou bien ils prennent des choses pour les enfants. Bien que je n'ai jamais vue le directeur de cet établissement, il donne l'opportunité aux enfants d'aller acheter des peluches ou bien des bonbons ou tout ce qu'ils souhaitent à prix raisonnable dans la boutique Phantom la plus proche. Et c'est souvent cette option qui est la plus utilisée.
Les enfants adorent la société Phantom ça c'est bien connu, mais surtout ceux des orphelinats. Très peu de sociétés de jouets offrent cette opportunité aux enfant d'orphelinats et puis les Phantomhive sont assez connus dans toute l'Angleterre.
C'est pour ça que ce soit à l'heure du repas, pendant que nous jouions ou que nous dormions ,les Phantomhive sont dans la tête de la plupart des gosses de cet endroit. Y compris dans la mienne. Mais pas pour les mêmes raisons.
Comme je l'ai déjà dit, mes parents détestaient cette famille plus que tout pour une raison que j'ignore parfaitement. Mais ils m'ont éduqué à les détester, à avoir cette haine en moi et à toujours vouloir les dépassées quoi qu'il arrive. Malgré tout leurs efforts, je ne les déteste pas vraiment. Je suis parfaitement neutre sur ce sujet.
Enfin, pas vraiment. Un souvenir lointain survient tout à coup pendant que je descends les escaliers, en direction du bureau de la surveillante.
~ Flash-back ~
« Regardez mère ce que j'ai acheter tout à l'heure ! »
Je lui montrais fièrement un lapin en peluche de la société Phantom que j'avais acheter avec ma domestique favorite. Ma mère m'observa avec un air à la fois apeurée et dégoûtée. Je l'a regardais en pêchant légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas son expression.
« Que se passe-t-il, Mère ? »
Elle mit sa main sur sa bouche en reculant d'un ou deux pas. Puis elle regarda à droite et à gauche, pour vérifier que personne ne nous écoute. Elle me chuchota en montrant dédaigneusement de son doigt la peluche.
« Tu sais très bien de quelle entreprise vient cette peluche n'est-ce pas, pourquoi l'as-tu donc acheter ? »
Je compris immédiatement ce qu'elle voulait dire. La société Phantom. Encore et toujours elle. Ils n'avaient que ce sujet à la bouche ! Je la fixais avec mécontentement.
« Mère je ne comprend guère votre expression face à cette peluche ! Je l'ai vu dans une vitrine devant un magasin de jouets, ne faisant pas attention à la marque, j'y suis rentrer sans plus attendre avec [t/p] qui me l'a conseillait vivement vu qu'elle l'aimait tout autant que moi. Pourquoi portez-vous une telle haine pour cette famille, Mère ?
-La domestique ? Alors c'est de sa faute si tu as dépenser de l'argent pour des futilités pareilles. Je devrais peut-être la virer.
-Non, Mère ! Ne faites pas ça, je vous en prie ! Ce...ce n'est pas de sa faute ! Je vous jure que c'est moi qui l'a voulait, elle m'en a juste donner l'autorisation, ne l'a viré pas je vous en prie ! »