?

957 48 294
                                    

Je lui avais dit cette phrase, tristement. Comme une sombre vérité. Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette personne que j'aime, c'est lui.

J'aime le comte Ciel Phantomhive.

Je ne l'aime pas qu'amicalement,mais aussi amoureusement. Malheureusement tout concorde. Et j'ai mal. Parce que quand on aime quelqu'un,on aimerait que ce soit réciproque.
Mais il ne m'aime pas,c'est certain.

Pourquoi m'aimerait-il ? Je ne suis que son assistante pour lui...

Et puis c'est le comte Ciel Phantomhive,il n'est pas connu pour son incroyable empathie. Non,pas que je sache.

Je lui souris tristement et me releva. Il me regardait,interrogatif. Il avait l'air de se poser milles et unes questions,baissant la tête. Je me détacha de lui. C'est d'ailleurs étrange qu'il ai couru dans mes bras...mais bon j'ai du lui manquer,ou pas.

Mon « maître » n'est pas non plus du genre tactile ni même à venir dans mes bras. Je me dirigea vers la porte et l'ouvris. Puis je l'entendis souffler dans ma direction .

-Je me suis disputer avec Lady Elizabeth aujourd'hui.

Je me retourna dans sa direction. Il était assis au sol,les bras sur la chaise,le regard fuyant.

-Pourquoi m'avoir dit cela ?

-Pour...t'en informer.

-Je vois.

Je le regarda une dernière fois,inquiète,et je partis en direction de ma chambre.

Pourquoi m'avoir dit ça ? Qu'est-ce que ça lui servirait de me dire ça ? Et d'ailleurs pourquoi se sont-ils disputés ? Ce n'est pas courant qu'ils se disputent. Mmh...

Je médita sur ses dernières paroles en entrant dans ma chambre. En rentrant dans cette dernière,je vis le merveilleux coucher de soleil. Tout étaient dégagés aujourd'hui. Aucun nuage,la vue parfaite. Mais pourtant,cette vue ne me faisait plus rien à l'instant même. J'étais juste...neutre à l'instant même. J'étais surtout triste par rapport à ce qu'il s'est passer récemment.

Me rendre compte de mes sentiments a pris du temps,qu'est-ce que j'ai été naïve ! A toujours être proche de lui,à toujours vouloir lui parler, à ne pas vouloir le voir en danger,voilà ce qu'est l'amour ! Et comme une idiote je ne l'ai compris que maintenant !

Je retiens une larme rageuse de tomber et j'alla jusqu'à la fenêtre avant de m'assoir sur le rebord nerveusement.

Il ne m'aime pas.

Mais moi je l'aime.

Tel est mon fardeau.

La comtesse des Redbirds est au plus bas...

Je regarda tristement le soleil se coucher et je posa ma main sur l'emplacement où elle se trouvait.

-Au revoir,doux et innocent Soleil. Laisse place à la dure et froide Lune...si belle et si dangereuse à la fois.

Je pense que je me suis assoupie après cela car la lune était déjà présente à mon réveil,ce fut d'ailleurs Sebastian qui me réveilla gentiment.

𝐵𝑜𝑜𝑘 𝑜𝑓 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant