En faisant un beau rêve sur des papillons à la tête de Law,sur un paysage paradisiaque ou Sebastian se baladait en maillot de bain pour fille en répétant « Je vais vous laver maître,laissez-vous faire ! » et un Ciel qui me suppliait de l'embrasser,je fus réveiller par le prénom de mon ancienne domestique,donc le mien en soit,qui était répété en boucle par une voix que je ne connaissais que trop bien.
-[T/P]! Bon sang si tu ne te réveilles pas je te jure que je te laisse dans cet endroit et que quand nous arriverons à Édimbourg je te laisse dans ce train pour morte !
-Hum...c'est bon..
-Ah enfin. J'allai commencer à croire que tu étais réellement morte.
Je me frotta les yeux. Ce rêve est bien plus merveilleux que...lui. J'ai rien dit.
Il est définitivement sexy.Même si il porte un long manteau noir qui recouvre absolument tout son corps sauf ses mains. Ah non,elles sont recouvertes de gants. Bon seul son visage est épargné par tout ce noir. Je commence à me lever en baillant.
-Comment fais-tu pour t'endormir si vite ? Il y a à peine vingt minutes,tu discutais encore avec moi.
-Eh bien figure toi que je ne me lève habituellement pas à 8h du matin.
-Je trouve ça pratiquement tard.
-Eh bien écoutez,Monsieur Lève-tôt,excusez-moi de m'être assoupie dans la même cabine que votre grandeur. Dis-je en faisant une révérence souriant de manière énervée.
-Je préfère ça. Dit-il en sortant de la cabine et me laissant la,avec ma misérable révérence.
-Tss...
Mon réveil était lui aussi beaucoup moins agréable que ce rêve. D'ailleurs qu'est-ce qu'il était étrange celui-ci...mais bon ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de rêve. Mon ventre me criant famine j'ouvris la cabine et sortie de celle-ci. Nous avons fait la moitié du chemin jusqu'à Édimbourg et il était approximativement 13h,et donc j'en déduis que si Ciel m'a réveillé,c'est uniquement parce qu'il a faim et que c'est l'heure de manger. Mmh...qu'elle bonne déduction,pensais-je en entrant dans le wagon ou de nombreuses tables étaient présentes avec plusieurs personnes assises et en train de déjeuner. Sur l'une d'elles était mon très cher comte avec son très cher majordome.
Je les rejoignis d'un pas fatiguée,le réveil n'étant pas encore total. Je m'assis en face de Ciel et donc à côté de Sebastian et je vis que mon plat était déjà posé en face de moi. Sebastian me fit la présentation de celui-ci devant mes yeux qui ne voulaient qu'une chose : manger.
Il finit et je le remercia tout en souhaitant à Ciel « Bonne appétit » comme en France et je commença à manger,en remerciant le majordome de son repas. Bizarrement,personne ne me demanda comment je savais cette phrase,et tant mieux pour moi.
-Il n'y a pas de quoi Mademoiselle [t/p],après tout je ne suis qu'un diable de majordome.
C'est sûrement sa phrase fétiche,il l'a répète souvent. Je mangea tout en discutant avec Ciel,ne portant aucune attention aux nombreux regards qui étaient posés sur nous.
Ciel semblait comme à son habitude très calme,et son majordome semblait comme à son habitude calme et poli. Je remarqua que lui ne mangeait pas par contre.
-Sebastian ? Il acquiesça,Pourquoi ne manges-tu pas ?
Il sembla surpris de mes paroles mais il sourit en fermant ses yeux et dit de manière naturelle.
-Je ne mangerai pas en présence de mon maître.
-Oh,tu n'as pas faim ?
C'était une bête excuse de dire ça,je mangeais bien avec lui alors que je ne suis que son assistante. Sebastian semblait hésiter à parler puis c'est finalement son maître qui prit la parole.