?

474 33 58
                                    

Mes pas s'enfonçaient dans la neige qui avait l'air d'avoir déjà bien pris du terrain. Nous étions en après-midi pourtant pas un seul rayon du soleil éclairait mon chemin,même si les nuages sont assez clairs.

Le vent frappait mon visage et je grelottais espérant arriver très rapidement dans la serre.

Elle n'est peut-être pas très isolée mais il y fera déjà meilleur a l'intérieur. Alors j'avançai uniquement pour me réchauffer,essayant de ne pas penser à ma mort imminente.
C'est vrai que j'aurai voulu mourir autrement,j'aurai voulu voir grandir Enola,voir qu'elle serait son mari,ses enfants et la voir épanouie et heureuse,tandis que je veillerai avec ma femme tranquillement.

Au lieu de ça je vais me sacrifier pour un idiot qui n'aime pas ma femme et ma fille,que c'est idiot comme mort !

Que c'est enfantin et puérile !

Pourquoi ai-je accepter de m'entraîner à invoquer un foutu démon ?

Pourquoi ai-je décider de mourir si rapidement...?

Pourquoi ?!

...J'hésite a faire demi-tour mais je pense que c'est trop tard. Alors j'accéléra encore plus le pas,manquant de tomber à plusieurs reprises en m'avançant vers le ravin.

C'est ça...il suffirait que je tombe et tout ce termine,mes problèmes avec ce démon également ! Je serai mort il ne pourra plus rien faire de mon âme et je n'aurai pas à souffrir.

J'arrive enfin devant la porte de la serre qui tout à coup me parait bien plus effrayante que d'habitude. Je sais qui m'y attendais,je sais comment je finirai,mais...je ne veux pas mourir.

Je regarda longuement le ravin en me demandant si ce serait raisonnable d'y aller,si c'est une bonne idée de me jeter dedans.

Un long débat mentale pesant le pour et le contre me força à rester devant cette porte pendant bien dix bonnes minutes avant que je me décide.

En passant cette porte,ma vie se finira définitivement par un démon,en sautant dans ce ravin,ma vie se finit définitivement par moi-même.

Comment ai-je pus arriver à ce choix ?!

Ma main décida d'elle-même son chemin,toute tremblante et blanche comme un linge.

En appuyant sur la poignée longuement et en lâchant celle-ci,la porte s'ouvrît tout d'un coup à cause du vent qui s'arracha même de la structure avant de voler dans le ciel.

Pour ce qui est du confort,c'est terminer.

Je finis par m'avancer doucement dans la serre,dans laquelle j'ai passer bien plus de temps que ce qu'il devait être de base et je rentra enfin dedans après une lutte continuelle.

Si j'ai fais ce pacte,c'est pour protéger ma fille et ma femme,moi je n'ai pas mon mot à dire. Enfin je crois.

En arrivant,une légère chaleur m'accueilli,un mini contraste avec le froid à l'extérieur.

Seulement à l'intérieur m'attendait cette même fumée noir qui est apparue il y a une semaine. Ses mêmes yeux roses luisants,ses mêmes canines affûtées,ses mêmes ongles semblables à un animal. Il n'avait pas de forme humaine,il m'avait dit qu'il n'en voyait pas l'utilité.

Son sourire s'élargit à mon arrivé.

-Bonsoir,jeune Redbird.

-B-bonjour plutôt,nous sommes encore en journée et puis..

-N'essaierais-tu pas de gagner du temps ?

𝐵𝑜𝑜𝑘 𝑜𝑓 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant