?

606 32 237
                                    

C'est une nouvelle fois la pluie tambourinant sur les longues et grandes vitres de ma chambre qui me réveilla.

Pour une fois je n'avais rien rêver de spéciale,rien d'étrange ni même un rêve sur le passé de quiconque.
C'était une bonne nouvelle pour commencer la journée non ?

Mon propre bâillement me suffit comme réponse et je me leva sans plus tarder.

Le majordome m'avait déjà déposé mon petit-déjeuner sur le bureau en bois,quel ponctualité !

Je n'en oublie pas pour autant sa véritable nature.

Reprenant petit à petit mes habitudes,je me leva en engouffrant mes pieds dans mes pantoufles en allant ouvrir les rideaux dans un geste que je voulais théâtrale.

Je me demande bien qu'elle sera la suite des événements,maintenant que je vais devoir vivre sous mon véritable nom.

Vais-je continuer à vivre ici ? Je ne serais plus l'assistante du comte...?

Peut-être même que je ne le verrai plus...

Je décida d'arrêter mes pensées à la en allant faire ma toilette et m'habiller sans même prendre la peine de manger avant.
Je pris ma tenue d'assistante que j'aime tant et alla m'habiller sans plus tarder. Heureusement que je ne devais pas porté un corset,ce genre d'habits à le dont de m'irriter au plus haut point !

Comment ça je dois écrabouiller mon ventre dans un vêtement qui me fait hyper ventiler tout ça pour « faire bonne figure »?

Après avoir fait ma toilette et m'être habillée convenablement,je sortis de ma salle de bain en me dirigeant directement vers mon bureau. La lumière était faible car le ciel était couvert de nuages,empêchant le soleil d'apporter un peu de lumière dans ce manoir. Mais bon,c'est le climat de Londres après tout !

En m'installant dans mon bureau,je ne vis qu'une très petite pile de feuilles à côté de mon repas. En fait,ce n'était même pas une pile,mais une seule feuille ou un message écrit de la main de Sebastian était présent.

« Mon maître ne vous donne pas de devoirs,il souhaiterait d'ailleurs que vous le rejoignez dans son bureau après avoir terminer votre petit déjeuner.
Sebastian. »

C'est la première fois que je voyais l'écriture de Sebastian,il écrit bien...
En même temps c'est un diable,il doit tout savoir faire !

Cela dit c'est vrai qu'il ne rate pratiquement jamais ce qu'il entreprend. Maintenant ça fait tilt dans ma tête mais auparavant aussi ça me semblais étrange.

A quoi bon,ma famille a elle aussi eu affaire à des démons d'après nos hypothèses d'hier alors je ne peux rien dire sur ce majordome...

Je mangea mes petits biscuits en silence,observant de temps à autre le piano qui se trouvait non loin de moi.

Lui aussi m'avait manqué. J'ai hâte de pouvoir y rejouer,ce piano comble souvent la tristesse qui émerge en moi de temps en temps.
Mieux vaut avoir des instruments de musiques que des amis auprès de soit,de temps en temps !

Le thé était lui aussi succulent comme d'habitude,que de bonnes choses pour commencer la journée allez-vous me dire !

Mais quelque chose continue de me turlupiner.

Pourquoi le comte de Phantomhive souhaite-il me voir ? Ciel n'allait pas déjà m'expulser de chez lui maintenant que je suis « officieusement » la comtesse de Redbird ?

𝐵𝑜𝑜𝑘 𝑜𝑓 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant