Après cette discussion si étrange et rempli de mystères,je décide de me lever maintenant,parce que si je m'endors je me réveillerai bien trop tard.
J'ouvris les rideaux et je vis que le soleil est encore loin de se lever mais l'aube allait apparaître d'un instant à l'autre.
Parfait.
Je pris la montre à gousset qui est toujours poser sur mon bureau. Quatre heures trente-six du matin...
Mmmh,Sebastian n'a pas encore posé les feuilles ni même le petit-déjeuner,alors je vais faire un tour !
Je m'habilla de mon habit d'assistante sans plus tarder et prit mon gros manteau d'hiver que j'avais acheter récemment avec Ciel,qui me tiendrai chaud pour tout l'hiver qui approche.
Je mis mes chaussures à talons semi-compensés et je remarqua qu'elles étaient légèrement usés.
Puis je sortis de ma chambre dans le plus grand des silences et je traversa le manoir aux pas de loup,espérant ne croiser personne à cette heure-ci.
Même si actuellement,les domestiques ne vont sûrement pas tarder à se lever.J'arrive enfin à l'entrée et je descendis les escaliers à la fois rapidement mais aussi prudemment. Personne aux alentours,quelle chance !
Et je sortis par la grande porte,espérant avoir fait le peu de bruit possible.
J'observa autour de moi.
Zut ! Il y a encore beaucoup de brouillard..je ne vois même pas le début du chemin en pierre...
Je descendis tout de même les escaliers de marbre calmement en plissant des yeux. Un coup l'obscurité et maintenant un brouillard !Je traversa le manoir afin d'arriver derrière,dans la cour où les jardins m'attendent,si propres et magnifiques.
Les formes géométriques dessinées grâce aux haies sont si bien faites,je me demande comment Finn à réussi à les garder intactes aussi longtemps ! Je pouffa légèrement en marchant posément.
Je m'approche d'une fontaine qui laisse couler l'eau inlassablement.
Je n'étais jamais venue ici,et je regrette d'avoir pris tant de temps pour ne pas profiter de ce paysage,de cette tranquillité retrouvée après la nuit que je viens de passer.Je pris une grande inspiration,essayant de faire partir ces souvenirs douloureux et rempli de troubles.
Je m'assis sur le bord de la fontaine en caressant l'eau à sa surface,frissonnant en la sentant glacé dans mes mains. Et je me laissa vaguer à mes pensées,ignorant tout le reste.Cette fontaine me rappelle celle que j'avais trouvée avec Alois lors du bal organisé par la Reine. Il avait l'air de beaucoup aimés les fontaines,enfin il semblait se plonger dedans et se rappeler de nombreuses choses,tout en restant à la surface de celle-ci.
Il est étrange cet Alois. Il paraît cacher quelque chose,tout comme Ciel auparavant. Il semble également aller mal au fond de lui et son petit-frère lui manque terriblement à ce que j'ai compris.
Mais il se cache derrière un masque de sourire et de bonnes paroles,cachant par la même occasion tout soupçons sur sa triste réalité.Je me demande bien si un jour il trouvera le bonheur,comme moi je l'es trouver.
En tout cas c'est ce que je souhaite,malgré que je ne le connais que très peu.
Je ne sais pas combien de temps j'ai passer dans ce parc,à caresser les haies sur mon passage,à mettre ma main dans l'eau cristalline,à observer le soleil se lever peu à peu,face au manoir.
Mais quand je sentis mes membres tremblés de plus en plus,mes dents claquaient entre elles et que je décida de rentrer à l'intérieur,le brouillard avait laisser place à un soleil timide et entouré de nuages.