?

556 30 25
                                    

<PDV : ???>

Je continue de courir le plus que mon être me le permet. Je ne dois pas être en retard !
Tss...mon entraînement a encore pris plus de temps que d'habitude et je vais arriver en retard si je ne me bouge pas rapidement.

-Chérie! Que faisais-tu encore dans cette serre complètement délabrée ? Tu es en retard pour le dîner,Marius va t'en vouloir et tu le sais.

-Tant que ce n'est pas ta mère ça me va ! Dis-je,complètement essoufflée avant de prendre les lèvres de ma femme dans un sourire amusé.

Je me détacha rapidement d'elle en reprenant mon souffle,mains sur les genoux.

-Ma mère se retient de te poursuivre dans cette serre ignoble afin de te tuer ! Dit-elle en mettant ses poings sur ses hanches.

Je repris mon souffle et lui souris de manière charmeuse.

-Elle n'essaierai pas voyons...Elle est trop vieille ! Hahaha !

En réponse à cette blague de mauvais goût,pour ma bien-aimée,elle me donna une petite claque derrière la tête en me faisant rentré dans la maison.

-Tss si elle t'entendait,ce que tu te prendrais comme claque...

Et je rentra dans la demeure familiale pour déjeuner avec toute ma « famille ». Cette famille si spéciale qu'est la mienne.

Le lendemain,tôt comme d'habitude,je me dépêcha de sortir discrètement de cette même maison afin de rejoindre la serre une fois de plus. Juste avant je déposa bien sûr un bisou sur la tempe de ma femme et de ma petite fille âgée seulement de 6 ans,toutes deux endormies.

Ma femme ne se doute absolument pas de ce qu'il se passe dans cette serre. Je n'ai pas oser lui dire ce que j'y préparais alors j'ai menti en lui disant que je l'a rénovais pour toute la famille. Je ne veux pas qu'elle soit emmêlée dans tout ça...

J'allai me mettre à courir afin de rejoindre la serre en haut de la colline,toute proche du ravin,mais je me rappela tout à coup ce que je devais faire,je revins sur le pas de la porte,récupérant au passage le journal déjà distribué et je pris le petit paquet de lettres adressé aux deux familles vivants dans cette immense maison.

Deux familles différentes,qui se ressemblent pourtant énormément mais qui pour certains d'entre nous se détestent plus que tout.

Faisant partie de la famille plutôt connu des Redbirds,la plupart des lettres sont adressées à ma famille. Mais je tombe comme je l'attendais sur une lettre destinée à ma femme,Annabella Bulteel son nom de jeune fille et ma fille.

Depuis maintenant plusieurs mois,ma femme et ma fille reçoivent des menaces,que ce soit de mort ou juste une lettre remplie d'insultes. Je ne suis pas concerné dans ces lettres mais la personne qui les écrit fait bien référence à moi a de nombreuses reprises. Quand ma femme est venue me voir pour me montrer cette lettre il y a déjà de ça 6 mois,et que les lettres ne cessaient jamais d'apparaître tout les jours,pour encore et toujours les deux femmes qui sont les plus importantes pour moi,je me devais de réagir.

Alors au départ j'ai voulu porter plainte mais ma femme m'en empêcha. Elle trouvait ça idiot car la police ne pourrait pas non plus retrouver l'agresseur étant donné que son adresse est inconnu et que donc la personne doit avoir un postier attitré. On pourrait bien engagé un espion qui se posterai dans un coin afin d'avoir une vue d'ensemble et de voir donc qui est la personne qui poste ces messages.

𝐵𝑜𝑜𝑘 𝑜𝑓 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant