Ils avaient tous la preuve irréfutable que j'étais bien la comtesse de Redbird. Pourquoi avoir fait tout ce remue-méninges juste pour une vérification au lieu de me faire confiance ? Hein,Ciel ?
C'est la question qui me brûler si fort les lèvres actuellement. Ciel semble déjà sûr que j'avais effectivement raison,mais il s'est quand même déplacer,à se faire une sorte de congé juste pour ça,juste pour une foutue feuille avec ma tête et mon nom dessus.
Je l'épia,les dents serrés et avec une certaine rancœur envers lui. Il se contenta de sourire mesquinement en faisant semblant de lire la feuille et il fit même semblant d'être trèssss légèrement étonné.
-C'est donc vrai. Se contenta de dire le bleuté. Puis il regarda l'inspecteur par dessus mon épaule,Monsieur,il faudra donc supprimer le fait qu'elle soit décédée car vous avez en face de vous une héritière potentielle. Et il faudra également son prénom car elle souhaiterait le changer.
Je refoula une nouvelle fois ma colère qui est apparut soudainement,comme si ce que j'essayais de cacher depuis quelques jours remontait tout à coup à la surface.
Mais maintenant plus personne pourrait le nier.
Même pas moi-même.
Je suis la comtesse des Redbird,contre mon gré.
Mais je n'ai pas le choix,car c'est un ordre de mon maître.
Je me dois de l'écouter et de l'exécuter. Même si l'idée de devenir comtesse commence doucement à être agréable,je n'en oublie pas le côté exécrable de la bourgeoisie et de la noblesse.Les 30 minutes qui suivirent se passèrent dans le bureau de l'inspecteur Aberline,à régler toutes les formalités et que sais-je encore sur la modification de mon prénom et la suppression de mon statut « décédée ». Je ne suis pas morte,en tout cas je ne le suis plus.
Le comte s'occupa patiemment de tout ça,il était impliqué et écoutait bien les paroles de l'inspecteur. J'essayai moi aussi de me concentrer et de comprendre ce qu'ils disaient mais je ne comprenais pas tout. Mes parents m'ont pourtant appris de nombreuses choses mais la modification des actes de naissances et de décès n'en faisait pas partie.
Ciel a tout modifié pour moi...je..ce n'est pas pour autant que je lui pardonne de s'être moqué de moi et de ne pas m'avoir cru !
Ils ont réussi à faire suivre mon dossier pour supprimer mon « décès » et mon ancien prénom,et ce sera sûrement fait après ma remise des titres.
-Vos parents seraient fières de vous si ils savaient que vous reprenez le flambeau. Conclus le jeune homme en souriant,car il venait d'apprendre l'événement qui aurait peut-être lieu pour mon véritable titre.
-Mes parents dites-vous... répétais-je en touchant mes lèvres,la tête basse.
Il sembla déstabiliser de ma réaction et reprit,devant le silence de plomb de Sebastian et Ciel.
-E-e-euh je suis désolée ! Je ne voulais pas vous faire repensez à des souvenirs sûrement douloureux...
-Des souvenirs douloureux ? Repris-je en l'observant,avec un faible sourire,C'est bien loin d'un souvenir douloureux,Inspecteur. Ajoutais-je en souriant sincèrement,les yeux fermés.
Ciel se leva sans plus de cérémonie et prit congé suivit rapidement du noiraud et de moi-même,devant l'expression estomaqué du jeune homme.
Nous sortîmes rapidement de son bureau,puis du poste de police et nous attendons patiemment la voiture.Le comte semblait calme et sérieux,comme toujours. Dans ses yeux,je ne voyais rien de plus,même si une faible lueur d'inquiétude continue de perler à l'intérieur de ceux-ci.